Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Cherche le titre d'un film ou des gens construisent une immense machine frigorifique dans la jungle

le 15-02-2017 à 14:24 #
Salut,

Dans un autre fil on a parlé de ce film sans pour autant retrouver le titre ?
Film pas récent ni très ancien pour autant, pas de nom d'acteur à préciser, ça fait peu d'élément, j'en conviens !

Quelqu'un a une idée ?

Merci!

Re: Cherche le titre d'un film ou des gens construisent une immense machine frigorifique dans la jungle
le 15-02-2017 à 20:15 #
je cherche aussi depuis qu'on en a soulevé le souvenir
..
rappelle toi, à la fin du film tout explose..
ah ce qu'il sont imprudents ces villageois dans la jungle !

(Modifié par karthesius le 15-02-2017 à 20:29)
Re: Cherche le titre d'un film ou des gens construisent une immense machine frigorifique dans la jungle
le 15-02-2017 à 20:19 #
En fait je crois que je n'ai jamais vu ce film mais seulement des bribes ? Sinon j'ai demandé à ma fille et ça ne lui rappelle rien ce film ?

J'ai pas mal cherché hier soir et encore ce jour, mais rien ? si on n'avait ne serais-ce que le nom d'un acteur ou actrice ce serait facile !
le 15-02-2017 à 20:21 #
En cherchant tes mots sur google je tombe tout d'abord sur ce sujet puis sur Mosquito Coast de 1986.
le 15-02-2017 à 20:30 #
j'ai corrigé, c'est pas en Afrique, je crois que c'est une jungle d'amérique centrale
je cherche .. mais rien !!
le 15-02-2017 à 20:35 #

le 15-02-2017 à 20:21, @bb1 :
En cherchant tes mots sur google je tombe tout d'abord sur ce sujet puis sur Mosquito Coast de 1986.

Merci beaucoup bb1 qui malgré ton vénérable age presque séculaire n'en a pas moins bon pied bon œil, je me suis évertué à chercher sur DuckDuckGo et Google avec des mots clé sans rien obtenir et toi tu as réussis ! impeccable !

Il s'agit bien du film Mosquito Coast, tout colle les glaçons puis la destruction finale et ce n'est pas en Afrique mais en Amérique du sud, ce qui ne change rien à l'esprit du film avec Harrison Ford !

Encore chapeau et merci !

Ajout du 15-02-2017 à 20:36:

le 15-02-2017 à 20:30, @karthesius :
j'ai corrigé, c'est pas en Afrique, je crois que c'est une jungle d'amérique centrale
je cherche .. mais rien !!

Tu n'as donc pas lu plus haut le message du bb de 99 ans ?
le 15-02-2017 à 20:38 #

le 15-02-2017 à 20:21, @bb1 :

bravo !
c'est ça

le 15-02-2017 à 20:41 #
Tout dépend des mots clés du départ ?
le 15-02-2017 à 21:21 #
J'ai trouvé avec la recherche "film machine frigo jungle".
le 15-02-2017 à 21:57 #
J'ai fait plein de trucs du genre sans pour autant trouver ? Chapeau !
le 15-02-2017 à 22:17 #
pareil
j'ai mis plein de combinaisons
et j'ai eu n'importe quoi

j'allais quand-même pas raconter le film ..
le 15-02-2017 à 23:06 #
Pour ma part raconter aurait ėtė plus que très succin, dont ont dėcoulées mes recherches infructueuses !
le 15-02-2017 à 23:22 #
Mais enfin, il suffit de chercher le titre du sujet dans google pour tomber sur cette page dans laquelle est donnée la réponse !
le 15-02-2017 à 23:25 #

le 15-02-2017 à 23:22, @bb1 :
Mais enfin, il suffit de chercher le titre du sujet dans google pour tomber sur cette page dans laquelle est donnée la réponse !

Oui certes ! Mais tu ne vas pas nous en faire un fromage ?
le 16-02-2017 à 00:27 #

le 15-02-2017 à 23:22, @bb1 :

j'ai fait comme ça et j'ai obtenu des adresses
-pour la Réparation de fuite d'ammoniac frigidaire, congélateur au Québec
- un sujet dans un forum pour la Transformation de l'eau en glace sans électricité
- une info : Bangladesh: 200 personnes intoxiquées par une fuite d'ammoniaque
.. etc
le 16-02-2017 à 01:01 #
Je suis pas certain que vous ayez compris ma "blague" : le lien pointe vers la page sur laquelle on est (et sur laquelle il y a maintenant le titre du film).
le 16-02-2017 à 11:23 #
ah le coup du serpent qui se mord la queue

ça me fait penser à ces films de SF ou il est question de voyage dans le temps
lorsque l'effet futur de la cause dans le passé, agit sur ce même passé pour confirmer l'effet futur

c'est vrai qu'en tapant des mots clés sur un moteur, on tombe parfois sur des discussions de SLT

le 16-02-2017 à 12:55 #

le 16-02-2017 à 11:23, @karthesius :
ah le coup du serpent qui se mord la queue comme dirait Johnny !

ça me fait penser à ces films de SF ou il est question de voyage dans le temps
lorsque l'effet futur de la cause dans le passé, agit sur ce même passé pour confirmer l'effet futur un peu compliqué mais on aura compris !

c'est vrai qu'en tapant des mots clés sur un moteur, on tombe parfois sur des discussions de SLT oui très souvent surtout quand l'expression est exactement la même voir même du copier/coller !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

je cherche le titre d'un film
Je cherche le titre d'un film
cherche titre de film
cherche le titre d'un film
je cherche le titre d'un film