Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Les investigations de la dite presse restent limitées concernant Macron

le 17 février à 16:15 #
Salut à tous,
Pourquoi...?... La réponse se trouve peut être dans la conclusion ...
Après s'être intéressée à Fillon , il semble qu'avec une pudeur de violette , elle n'ose aborder la question du financement de la campagne de Macron ...Celui-ci dispose manifestement de moyens considérables. Une campagne de cette envergure doit coûter très cher. D’où vient l’argent ? Qui finance tout cela et à quelles hauteurs ? Tout le monde se pose la question mais personne ne la pose. Hou hou les « journalistes d’investigation » !
Macron refuse de communiquer la liste de ses donateurs, alors que celle-ci devra en principe figurer dans son compte de campagne. L 'aréopage que Macron a accueilli avec bienveillance : Kouchner, Cohn-Bendit, Minc, Attali , BHL, Bergé ont du se précipiter sur leur chéquier probablement ouvert au soutien de notre nouveau ' Justin Bieber' de la politique française

Conclusion Pour ceux qui ne connaissaient pas : Justin Bieber,artiste désigné « troisième célébrité la plus puissante au monde » par le magazine Forbés ayant été dans les top dix en 2011 et 2013 de par ses succès mais se disait avoir une relation avec Jésus et parler avec lui . !! . Macron aux accents parfois de télévangéliste ne voudrait il pas ressusciter ' Jésus -Hollande' ?????

Salut à tous


Re: Les investigations de la dite presse restent limitées concernant Macron
le 17 février à 20:54 #
Pas d'impatience !
'LE CANARD' s'en occupera dès que son score dans les sondages fera de lui un potentiel Président. ..
A chacun son tour !
Pour l'instant , on s'occupe de François Fillon.
Néanmoins, si ça peut vous faire patienter , on a déjà envoyé quelques ordures sur l'homme (sa vie privée et ses amitiés, ses antécédents professionnels...) pour une fois, ce n'est pas "Le Canard' mais un membre du parti concurrent et sur le site "Sputnik" contrôlé par l'ami Vladimir !!
(de plus, un bouquin d'un journaliste dont j'ignore la "couleur politique", l'accuse d'avoir piqué dans la caisse de Bercy... sans apporter la moindre preuve, faut-il préciser ! ),,,
je ne vous en dis pas plus , vous ne pouvez avoir manqué les informations !

Mr Hamon et Mr Mélenchon seront épargnés : cette année ils "ne semblent" pas "présidentiables"...encore que, par les temps qui courent, rien ne peut être exclu !
et puis, la coloration politique du "Canard enchaîné" le rendrait de toutes façons plus indulgent envers ces deux là !
Quant à Mme Lepen, "le canard" est dépassé par la réalité !!! et il ne servirait à rien d'en rajouter car, de toutes façons, son électorat est "imperméable" aux scandales : ce serait peine perdue !

Timoléon :
Après s'être intéressée à Fillon , il semble qu'avec une pudeur de violette , elle n'ose aborder la question du financement de la campagne de Macron ..

Il semble normal qu'on ne s'intéresse à "la question du financement d'une campagne", qu'à "la fin" de la campagne !
"En début" de campagne, cela n'aurait AUCUN sens ! (les dépenses n'ont pas encore eu lieu, ou seulement sont-elles à leurs débuts : comment savoir si l'enveloppe impartie a été dépassée et qui a financé !!!

(Modifié par shu-mei le 19-02-2017 à 14:44)
Re: Les investigations de la dite presse restent limitées concernant Macron
le 18 février à 17:24 #

Mr Hamon et Mr Mélenchon seront épargnés : cette année ils "ne semblent" pas "présidentiables"... et puis, la coloration politique du "Canard enchaîné" le rendrait de toutes façons plus indulgent envers ces deux là !


La coloration du canard enchaîné c'est de ne pas se plier aveuglément aux abus de pouvoirs en tout genres.
Pas évident donc qu'ils seraient plus indulgent avec Hamon ou Mélenchon si ces derniers venaient à se faire prendre pour un méfait.

Mais si l'objet de ton post c'était de faire remarquer que c'est pas Le Figaro qui dénonce ce genre d'abus alors là je suis bien d'accord
Re: Les investigations de la dite presse restent limitées concernant Macron
le 18 février à 18:26 #
TobbyN :
Mais si l'objet de ton post c'était de faire remarquer que c'est pas Le Figaro qui dénonce ce genre d'abus alors là je suis bien d'accord


On vérifie, avant d'affirmer avec aplomb ! -->Le Figaro !!
Re: Les investigations de la dite presse restent limitées concernant Macron
le 18 février à 18:30 #
Le propriétaire du Figaro n'est-il pas Monsieur Serge Dassault?

Regarde donc ce qu'il lui arrive...

Du reste on juge aussi les médias par le timing avec lequel ils sortent les articles.
Facile de voler au secours de la victoire quand la bataille est finie...




Ces discussions pourraient vous intéresser également:


MACRON / LE PEN : LE CLASH
Mais qui est Macron ?
Macron et la colonisation Excusons sa Jeunesse
EMMANUEL MACRON : Candidat de la dérégulation financière ?
L'influence de la presse