Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Aux casseroles citoyens !

le 17 février à 17:22 #
Salut à tous,
C'est le nouveau chant militant révolutionnaire de quelques uns qui accompagnent les déplacements de Fillon , heureusement que les journalistes plus nombreux que ces 'rappeurs' militants nous fassent partager leur tintamarre ...Aujourd'hui ils étaient ces 'mélomanes' une petite vingtaine à Tourcoing ...
Comme l'info nous fait parfois sourire , je vais vous raconter une anecdote personnelle qui vous fera peut être rire Mais n'ayant pas l'intellect des grands médias de l'info …
Tout petit garçon , un jour de vacances ne sachant pas à quoi m'occuper , ma mère tout aussi désespérée .. m'envoya dans notre petit jardin où existaient 2 cerisiers...Va taper. sur une casserole pour chasser les moineaux qui mangent Tes cerises... Chose dite , chose faite , je suis allé taper de la casserole , le lendemain aussi , le surlendemain aussi.mais nous n'avons mangé aucune belles cerises Rouges …Anecdote tout aussi simpliste que ces 'casseroleurs' et ces journalistes qui font leur Une avec des titres énormes « Fillon en prison" »... « chahut générale(?) pour Fillon »
bonne fin de journée
Re: Aux casseroles citoyens !
le 17 février à 18:29 #
Re: Aux casseroles citoyens !
le 17 février à 20:47 #

le 17-02-2017 à 18:29, @SETI :

Bonsoir Seti
Quelque soit votre vidéo et de nombreuses autres vues par moi , je considère que ces vingtaines de personnes voir plus ? ont parfaitement le droit de taper sur une casserole pour exprimer démocratiquement leur désaccord...Et c'est original!
Par contre , que les médias nous donne en boucle depuis qq jours une représentativité de ces manifs via vidéo et autres commentaires pour tenter de nous faire croire que c'est un mouvement populaire d'une grande ampleur en France Alors j'ai des doutes sur les uns et les autres
Bonne soirée à Vous et à Tous

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

DROITS&DEVOIRS des citoyens
le vrai pouvoir des citoyens