Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Attention, le Nouvel Ordre Mondial cherche à éliminer 30 000 000 de personnes

Anon452363
Profil Censuré
le  2 mars à 06:21 #

le  2-03-2017 à 04:39, @SETI :
Et oui rėpėtition de l'histoire, les gens au lieu de s'en prendre aux responsables de leurs maux, prėfèrent s'écharper entre eux !

HAHAHA Bonjour, elle commence bien la journée d'aujourd'hui

Moi je vais encore perdre une journée pour rien, piedalu n'est pas revenu PFFF il n'y avait que ces idées a lui pour capter mon attention au moins il pensait innover quelques choses lui, il n'avait rien a foutre des commérages nombreux du site, dommage !

Re: Attention, le Nouvel Ordre Mondial cherche à éliminer 30 000 000 de personnes
le  2 mars à 12:49 #
il avait des idées c'est vrai
mais des idées ne font pas tout
Le cerveau humain est assez prolifique pour penser à des choses irréalisables
Le seul qui ait pu dans le passé penser à une chose impossible et l'a réalisé (si l'on en croit les ecrits)
c'est jesus qui a marché sur l'eau (entre autres miracles)

je trouve que ça fait un peu léger comme base de credibilité

Le minimum pour valider une decouverte, c'est de montrer un prototype fonctionnel
a moins de parvenir à convaincre tout le monde
auquel cas, tout le monde peut soutenir le test du projet
Re: Attention, le Nouvel Ordre Mondial cherche à éliminer 30 000 000 de personnes
le  2 mars à 13:43 #
Hé, ho ! On va pas recommencer.

Les idées, ça va du meilleur au pire et la façon dont on les juge dépend de chacun.
Personne n'a à être placé au-dessus des autres sous le seul prétexte d'avoir des idées. Sinon on mettrait Tesla très au-dessus d'Edison alors que c'est le contraire.
Il y a sur ce forum des gens qui ont des idées, ces idées sont parfois parfaitement farfelues et alors elles vont accréter des gens qui partagent cette caractéristique. D'autres se signalent autrement et tout est estimable à des titres divers.
Si on devait juger l'auteur du fil à son titre, qu'en dirions-nous ? Je vous le demande.
Ou plutôt non, je ne vous le demande pas.
L
Anon452363
Profil Censuré
le  2 mars à 15:55 #

le  2-03-2017 à 12:49, @karthesius :
il avait des idées c'est vrai
il en a toujour je pense
mais des idées ne font pas tout
C'est vrai mais c'est déjà ça
Le cerveau humain est assez prolifique pour penser à des choses irréalisables
Le seul qui ait pu dans le passé penser à une chose impossible et l'a réalisé (si l'on en croit les ecrits)
c'est jesus qui a marché sur l'eau (entre autres miracles)
faut pas croire les bibles etc... maintenant il est possible d'allez pisser derrière la lune bientôt derrière Mars ou dans une piscine ??

je trouve que ça fait un peu léger comme base de credibilité Oui très juste d'ailleurs moi je n'appel pas cela une bible mais bien un livre d'excuses pour l'humain

Le minimum pour valider une decouverte, c'est de montrer un prototype fonctionnel
Pas du tout ce n'est pas une preuve

a moins de parvenir à convaincre tout le monde là cela ressort de l'impossible quand on voit ce qui c'est passer juste pour le système de piedalu

auquel cas, tout le monde peut soutenir le test du projet,

encore une chose impossible a dire tout le monde??

Rien ne sert de courir il faut arriver un jour a s'en aller.

Et puis il y a aussi le fait que lorsque j'ouvre une nouvelle discussion fil ou projet, il va se retrouver directement dans la rubrique des chiottes et personne ne peut dire le contraire! sujet déplacer sujet déplacer les Dalek Attack sujet exterminer exterminer comme dans la série du Doctor Who les Ben-Dalek Attack exterminer le fil de rudenergie derrière les poubelles et l'oublié! il faut l'exterminer

(Modifié par Rudenergie le 02-03-2017 à 16:52)
le  2 mars à 16:15 #
<<<<<. maintenant il est possible d'allez pisser derrière la lune bientôt derrière Mars ou dans une piscine ?? >>>>>

SI tu as dans les 2 premíères propositions envie de l'avoir dure comme un sorbet et bien ne te gène surtout pas !

Anon452363
Profil Censuré
le  2 mars à 16:17 #

le  2-03-2017 à 16:15, @SETI :
<<<<<. maintenant il est possible d'allez pisser derrière la lune bientôt derrière Mars ou dans une piscine ?? >>>>>

SI tu as dans les 2 premíères propositions envie de l'avoir dure comme un sorbet et bien ne te gène surtout pas !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Le Nouvel Ordre Mondial s'apparente t'il à une dictature?
Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminatis !
agences de notation,prélude à un nouvel ordre mondial ?
guerre mondial à venir ???
Orgasme mondial en faveur de la paix