Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bête environ 1mm marron noir qui saute et qui pique

le 21-02-2017 à 03:58 #
Salut à tous,

Je viens d'emménager dans ma nouvelle maison avec mon fils de trois ans. Depuis début janvier 2017.
Cela fait une semaine que dans dans les chambres ( uniquement dans les chambres) il y a des dizaine ( voir beaucoup beaucoup plus) de petites bêtes marron noir environ 1mm assez plate et ovale qui nous pique énormément. J'ai regardé autour de mon lit (matelas a même le sol cest surtout autour du lit que je l'ai trouve! ) et la j'ai vu pleins de ces betes! Elles sautent vite et haut dès que j'essaie d'en attraper! Ou elles me sautent dessus pour me piquer! J'ai réussi a en tué a la main un paquet!!!
Je me suis aperçu qu'elles n'aimait pas la lumière et se mettent sur les plaintes en bois le carrelage (a l'ombre) ou sur les côté des matelas!
Se ne sont pas des puces de chat ou de chien (j'ai comparé lol) j'ai passer l'aspirateur partout et longtemps pour en aspirer le plus possible mais tout les soir ( moins la journée) y'en a partout!!! Et ça gratte!!
Aidez moi mon fils a des boutons partout et son père m'envoie un enquête sociale..... Pour avoir la garde, si ils voient qu'il a des boutons partout j'ai peur qu'on me prenne mon fils!!
Aidez moi a savoir ce que cest et comment s'en débarrasser!!!!!

Merci d'avance!!
Re: Bête environ 1mm marron noir qui saute et qui pique
le 21-02-2017 à 04:42 #
Bonjour,

Une photo aiderait beaucoup. A tout hasard, voici des punaises de lits:

Ben

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

minuscule bete marron noir sur tous les murs de l'appartement
identification insecte marron noir 3 cm
Identification insecte crème et marron/noir
Identifier petit insecte noir-marron (hem) qui aime mes plinthes...
insecte marron foncé / noir, 4/6 mm de long, 6 pattes, 2 paires d’antenne