Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] Patch jiu-jitsu brésilien

le 22 février à 11:33 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Cercle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Blanc noir rouge et bleu cyan

Texte à ajouter : Voir sur les photos

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: Noir

Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire un patch pour une équipe de jjb dans l'esprit du manga HxH voici quelques clichés
[400px]http://

Avec le cercle avec les inscription en bleu comme sur la carte des hunter.

Merci à tous... osssuu
Re: [Logo] Patch jiu-jitsu brésilien
le 24 février à 13:46 #
Up !
le  1 mars à 00:33 #
Re up
le  1 mars à 11:09 #
Un petit conseil lorsque tu héberges les images pour ensuite les présenter sur le site : pense à choisir le format vignette. Dans ce cas, les images sont beaucoup trop grandes, la page prends du temps à charger, il faut dézoomer ... Compliqué.

Tu nous présentes plusieurs images mais tu ne nous les expliques pas. J'imagine que tu veux un "patch" (logo ?) comme la première image. Tu veux conserve l'image dans ce sens la ... ? Car c'est un peu bizarre pour les écritures, non ? Ensuite on a un alphabet ... Je suppose que c'est pour nous aider pour comprendre les lettres ?.La troisième doit être le dessin compris dans le logo ? Et enfin les 3 "mots" que tu souhaites voir apparaitre dans le cerce. Et les couleurs alors ? Tu veux quoi, ou ?
le  2 mars à 18:00 #
Salut merci de ta réponse,
je vais essayer de m'expliquer :
le première photo n'est pas a l'endroit,
la deuxième est l'alphabet syllabaire pour donner une indication sur la traduction de la quatrième photo
et pour fini la troisième photo est a quoi ressemble le logo a l'origine.
tous les caractères sont de couleur noir, a l'intérieur du logo il y a du rouge et l'intérieur du cercle extérieur et bleu cyan " data-max="400">

merci, bonne journée
le  6 mars à 16:55 #
Up
le 10 mars à 08:59 #
Re up !
le 17 mars à 15:45 #
Re up up
le 17 mars à 15:54 #
Question con ... Pourquoi ne pas essayer de le faire toi même ?

Avec le magique logiciel powerpoint, il est possible de réaliser beaucoup de chose. Dans ce cas, tu peux créer le cercle, placer au milieu le XX (image qui est déja existante), supprimer l'arrière plan de chaque lettre et effectuer des rotations ...

Je t'avoue que j'ai pas le temps aujourd'hui, mais si tu n'y arrives pas avec powerpoint, je pense que je peux faire un truc plutot joli :)
le 17 mars à 16:31 #
Sincèrement je ne suis mais alors vraiment pas doué en ce qui concerne ce type de logiciels !! 😔
Si tu peut prendre de ton temps pour le faire, ca serais très gentil de ta part, je ne suis pas pressé par le temps.
En tout cas merci de ta réponse. 😊
le 17 mars à 16:41 #
En faite, je comprends pas très bien pourquoi les autres de ce forum ne répondent pas à ta demander et ça me fait de la peine.

Personnellement, je ne suis pas graphiste, et je ne le cache pas. J'ai déja réalisé des infographies pour l'école et le boulot via powerpoint. Dans ton cas, il n'y a pas besoin de création complexe, pas comme si il fallait entièrement créer un dessin (alors là comptes pas sur moi). Je vais prendre du temps pour faire une ébauche via powerpoint. Si ça ne te plait pas, j'espère au moins que ça inspirera un peu plus mes amis du forum !

Bonne journée
le 17 mars à 20:35 #
Merci de ton aide !!
le 18 mars à 16:15 #
bonjour

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] LOGO pour patch d'association
[Logo] [logo] création d'un logo pour ma chaine twicth ( logo deja present veut changer )
[Logo] [LOGO] Recherche créateur de logo pour logo chaîne youtube
[Logo] [Logo] [Logo] Création d'un logo pour une chaîne youtube
pb vista theme vistaglazz patch dll...ect