Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Les scientifiques l'assurent: les manchos vivaient deja à l'époque des dinosaures.

le 25 février à 12:50 #
Salut à tous,

Une nouvelle surprenante que voilà ]Lien
Re: Les scientifiques l'assurent: les manchos vivaient deja à l'époque des dinosaures.
le 25 février à 13:39 #
Les scientifiques l'assurent: les manchos vivaient deja à l'époque des DERNIERS dinosaures.
Vu que les oiseaux en général, peuplaient largement la fin du Crétacé, ça peut ne pas etre si étonnant que ça.

Mais que des oiseaux aient déja à cette époque quitté le vol pour évoluer vers la vie aquatique .. c'est pas mal quand-même
Question:
est-ce des oiseaux resultant d'évolutions d'anciennes espèces qui ont pu voler
(donc abandon de cette faculté qui elle-même est une évolution d'une branche particuliere de dinosaures)
Ou-bien est-ce des oiseaux dont les ancetres n'ont jamais volé ,
(donc parmi cette même évolution de dinosaures à plumes qui ont donné des oiseaux non volants)
Re: Les scientifiques l'assurent: les manchos vivaient deja à l'époque des dinosaures.
le 25 février à 15:44 #
Sauf que là ils suputent son existence je cite : <<<<Cela implique qu'un ancêtre commun aux différents descendants les a précédés, "cinq à dix millions d'années plus tôt", >>>>
le 25 février à 17:52 #

le 25-02-2017 à 15:44, @SETI :
Sauf que là ils suputent son existence je cite : <<<<Cela implique qu'un ancêtre commun aux différents descendants les a précédés, "cinq à dix millions d'années plus tôt", >>>>

au différents descendants de qui ? des manchots géants .. et de qui d'autre
le 17 avril à 18:33 #
Et en voici une nouvelle couche (si je puis dire !) au sujet des manchots !
le 18 avril à 19:18 #

le 17-04-2017 à 18:33, @SETI :
Et en voici une nouvelle au sujet des manchots !

les bras m'en tombent

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

les expériences scientifiques sur les animaux
Mon 1er aquarium, déjà des problèmes aidez moi... ^^