Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

plus de son moi aussi

le 27 février à 07:21 #
Bonjour à tous,

Ce topic (post it) sur les pannes de son sur ce site de ce lien:
https://www.surlatoile.com/discussion/6485/Tuto-avez-plus
M'as fait ce matin m'inscrire à ce forum/site

J'ai par erreur installé reimage repair sur mon pc portable windows 7 et mon archos pc stick,

Et des icones amazon et call of war, et leurs applis correspondantes sesont installées, sur mon pc portable windows 7

Mais là voici le problème de son en question (+ port micro sd non reconnu) -:
Que ce soit avant et après reinitialisation/fomatage complêt de mon archos stick pc, les 2 problêmes de l'absence de son et du slot micro sd non reconnus par l'explorer persistent tous les 2,
J'ai beau pour le son essayé toutes possibilités de l'utilitaire résolution de problêmes et installer le pilote realtek definition audio x32, mais le problême persiste,

C'est malheureux et ça tourne dans ma tête,

Une ruine:
Sur mes 4 pc, notebook windows 7, tour compaq, archos stick pc, et windows 10 portabilisé sur clé usb sandisk ultra fit de 128 go wintousb, des applications trop insolites, trèspeu connues, indésirables et me rendent timide, pas très alléchantes, dont voici la liste de ces application incriminées:
Synei System Utilities,
Innovative Solutions Driver Max,
Innovative Solutions Orange Defender Antivirus,
Innovative Solutions Advanced Uninstaller Pro
Innovative Solutions Advanced Disk Cleaner
Parethologic Digital Care
Parethologic PC Health Advisor
Parethologic Eady File Viewer
Parethologic FileCure
Parethologic RegCure Pro
Parethologic Privacy Controls
Parethologic SpeedyBackup
Parethologic Data Recovery Pro

Toutes ces applis "insolites et bidon", n'ont aucun rapport avec Ad-Aware, logiciel 13 millions de fois plus connu et plus réputé, avec moteur bitdefender, antivrus le plus installé au monde car installé par 400 millions utilisateurs, et édité par Avanquest (via sa division "lavasoft"), voir le lien du site officiel,
ici: -> antivirus.avanquest.com
Des preuves montrent en réalité qu'ad-aware tellement très connu prête à confusion avec avast, nero, cyberlink, ccleaner, dans le même niveau de réputation

Sur mes pc en installant HerdProtect, Reason Core Security et Acronis TrueImage sur un site pourri, ma page à été changée pour Trovi sur chrome, et sur mon pc archos pc stick car stockage interne du disque "C:/" est de 30 Go, et il n'y à qu'environ 100 mo d'espace libre, cela vient pas des logiciels car la totalité installé fait 3,20 Go,

Et je n'ai pas formaté/reinitialisé ma tour depuis début mars 2014, c'est a dire 3 ans, il y a dons des traces de new player, freeven, reimage repair, filefacts smart file advisor, pc speed maximizer, sweetpage, searchnu,

Votre aide serait la bienvenue,
Sur mon pc portable windows 7 acer, spyhunter, mypcbackup, registry reviver, boxore et qone8 sont installés depuis plus d'un an, depuis fin janvier 2016,

A+

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Probleme de son moi aussi:P
FEEBOX et CPL moi aussi !!??
Plus de carte son(graphique aussi) , plus de pilotes...help
je suis complétement coinçé moi aussi...
Bugs aussi soudains qu'inexpliqués