Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Absence de carte graphique ???

le 27 février à 10:12 #
Salut tous le monde,
Depuis deux jours, mon ordinateur fait des siennes, je suis un joueurs de jeux videos sur ordinateur.
Je joue a des jeux avec une carte graphique "Nvidia" "GeForce GT 730"
je n'ai jamais vraiment eu de problèmes jusqu'à il y a deux jours environs, mes "IPS" etaient plus bas que d'habitude (habituellement 60 environs, et actuellement entre 20 et 30) je l'ai constater sur plusieurs jeux.

je pourrait m'en contenter, mais lorsque je part en groupe de 8 à 16 joueurs, là, ça devient vite horrible, (si je tourne à 5-10 IPS, c'est un miracle)
Alors, je me suis dit, peut-être que la carte graphique n'est pas à jour, alors j'ai verifier, mais elle est bien à jour.

Donc, je décide d'ouvrir le "panneau de configuration NVIDIA", et là .... je cite :
"Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"

je ne vous cache pas que ça m'ennuis un tantinet .

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée .

PS : voici l'équipement :
-GeForce GT 730
-Version du pilote 378.66 (au 27.02.2017)
-AMD A8-6600K APU with Radeon(tm) HD Graphics
-7.44 GB RAM
-1920 x 1080, 60Hz

Ajout du 27-02-2017 à 11:06:

Bonjour, j'envois ce message à tous ceux qui auraient ce probleme, j'ai regardé différentes solutions qui auraient pu aider :

-Aller dans le panneau de config de son PC et activer toutes les cartes graphiques (qui auraient pu se desactiver toutes seuls)
-Utiliser le site NVIDIA (http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr) pour avoir des renseignement
-Changer de prise de branchement d'ecran (j'ai deux prises VGA sur mon unité centrale, et j'ai constater que ma CG etait sur l'autre prise (que j'ai du changer en voulant aspirer la poussière) alors je l'ai remise et miracle, ça marche)
Re: Absence de carte graphique ???
le 27 février à 15:43 #
C'est ce que j'allais dire, tu as branché ton ėcran sur le chipset graphique par erreur au lieu de le brancher sur ta carte.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Absence de carte son
Probleme Carte Graphique / Carte Graphique Integrée
probleme demarage PC après changement carte mère et carte graphique
Mettre une carte Graphique sur une Carte mère en ayant déjà une d'intégré
Pas de driver pour Carte son AC'97 et Carte graphique et accelerateur 3d