Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

[Logo] Modifier logo koh lanta

le  4-03-2017 à 13:33 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Texte à ajouter : Sandra 30 ans

Police: Comic Sans MS

Salut à tous,

Pour l'anniversaire d'une amie, j'aimerai faire modifier le logo koh lanta comme celui ci

mais avec ecrit "Sandra 30 ans" à la place

J'aimerai lui faire imprimer un tshirt et un mug, et donc il me faudrait le logo

Je vous remercie par avance de votre travail fournit et du temps que vous allez passer à ma création

Re: [Logo] Modifier logo koh lanta
le  5-03-2017 à 15:50 #
Waouwww trop bien, je te remercie beaucoup Kabak !! tu vas faire une "heureuse" :D
le 21-11-2017 à 12:28 #
Salut Kabak,

Ca a l'air si simple vu comme ça :) mais j'ai pas réussi a faire la même qualité que toi

Je chercher a mettre VIMB à la place de Thailande. http://up.sur-la-toile.com/i1lIA Tu pense que c'est dans tes cordes ?

C'est pour la ste Barbe des sapeur pompiers, et le thème choisi de cette année est Koh Lanta :)

Merci d'avance pour le temps prit

le 23-11-2017 à 00:37 #
Génial, merci beaucoup ;)
le 28 janvier à 16:21 #
salut kebak je voulais te demander sans vouloir te déranger serait il possible d'avoir le meme logo que koh lanta avec ecrit dessus(CACHIN LANTA) et en dessous Edition 2018 merci d'avance et au passage ton boulot est super chapeau
le 28 janvier à 17:51 #

le 28-01-2018 à 16:21, @Mostafa691 :
salut kebak je voulais te demander sans vouloir te déranger serait il possible d'avoir le meme logo que koh lanta avec ecrit dessus(CACHIN LANTA) et en dessous Edition 2018 merci d'avance et au passage ton boulot est super chapeau

(Modifié par kabak le 28-01-2018 à 17:54)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] modifier le logo koh lanta au lieu de koh lanta marquer NOUVELLE VAGUE ASBL
[Logo] [LOGO] modifier le logo Koh Lanta sur un fond jungle/ plage/ aventure
[Logo] LOGO : modifier le logo de koh-lanta en marquant autre chose
[Logo] Je chercher à modifier le logo de koh lanta pour un apéro entre amis
[Logo] URGENT Modifier logo avec totem KOH LANTA en KOH LANSTAPS