Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Braconnage dans un zoo en France, lamentable !

le  7-03-2017 à 14:02 #
Salut,

Voici cette triste nouvelle surprenante dont je viens de tomber dessus !

Lien

(Modifié par SETI le 07-03-2017 à 14:09)

Ajout du 07-03-2017 à 14:14:

Il faudra probablement comme dans leur pays d'origine leur couper leurs cornes préventivement (en réalité il s'agit d'une touffe de poils)
Re: Braconnage dans un zoo en France, lamentable !
le  8-03-2017 à 00:45 #
solution couper la corne du rhinocéros et lui mettre une prothèse

d'autre part http://www.huffingtonpost.fr/2015/06/21/rhinoceros-fausses-cornes-braconnage-animaux-futur_n_7630996.html

Il existe de la corne de rhino de synthèse avec marquage génétique de rhino excellente initiative pour les crôayants la kératine est une substance qui piège toutes les cochonneries possible et inimaginable objectivement tant qu'à bouffer des cheveux car la kératine est l'élément constitutif de la corne de rhino, que cela soit de bonne qualité!

le  8-03-2017 à 03:17 #
Il ne faut pas non plus que la fausse corne soit trop ressemblante car ils risquent de se faire tuer tout de même.

Par contre je propose que les braconniers pris soient mis dans un enclos avec des rhinocéros vivants ceci afin de mieux aprécier leur corne !
le 24-03-2017 à 20:18 #
Sage précaution : Lien

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

En France, est-il possible d'avoir un singe domestique ?
Le métier dans les zoo
eau dans les poumon
Souris dans un appartement
Un "épi" dans l'oeil de mon chat