Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Débats] Votre Coup de Gueule , Coup de coeur de la journée !

le  8 mars à 14:53 #
Bonjour,

Alors voila, comme mon cher et tendre fil "Coup de Gueule, coup de coeur" est pollué par des débats et des discussions politique, j'insiste pour que ces discussions se tiennent ici.

Après, on va entendre dire que sur "Coup de Gueule, coup de coeur de la journée", on ne peut pas parler de la vie de sa famille, de ses parents ou de son chien, car ce n'est pas "aussi intéressants" que les propos politique d'un cher toilien ...

Sur ce, je vous laisse débattre en paix ici (ou du moins, le plus en paix possible !)
Re: [Débats] Votre Coup de Gueule , Coup de coeur de la journée !
le  8 mars à 21:29 #
Excellente idée MuMu_

CDG http://www.20minutes.fr/monde/2024883-20170305-ukraine-fmi-accord-preliminaire-nouvelle-aide

le communiqué du FMI fait mention d’un prêt d’un milliard de dollars (0,9 milliard d’euros)
le 12 mars à 01:26 #

C'est antijuif ?

dis moi où parce que cela ne ma saute pas aux yeux !

voici l'histoire du nez juif

C'est anti banquier mais pas anti juif et je rapelle à tous ceux qui l'ignorent que tous les juifs ne sont pas banquier et tous les banquiers ne sont pas juif!

Dois je comprendre que s'attaquer aux banquiers ou aux sionistes vas être considéré comme du racisme ?

Ajout du 12-03-2017 à 05:05:

CDC

La Russie profite des sanctions !
développement des entreprises nationales l'industrie Russe se porte comme un charme !

Nous avons eu le même phénomène en Iran si seulement nous pouvions être boycotté

Ces mesures prises pour protester contre une opération similaire à celle du Kosovo bien que plus démocratique du détachement de l'Ukraine fasciste par référendum des habitants de Crimée devaient mettre la Russie à genoux et mettre Poutine dans une situation impossible .

En tout cas c'est ce que les merdias qui avaient prévu l'enfer pour l'Islande et la catastrophe pour l'Angleterre avaient prédit
Poutine se porte bien et la Russie aussi Ici en Grèce on préférerai être russe plutôt qu'européen

La réalité c'est que lorsque les médias prédisent une catastrophe c'est pour leur patron pas pour le 99% j'admet que le 1% soit indécis bien que si il ne fait pas partie du 0.01% il vas probablement être plus victime que bénéficiaire
le 20 mars à 19:54 #
CDC: le monde compte une pourriture en moins, elle a pollué la planète pendant 101 ans, cela fait plaisir de voir à quel point lui est sa descendance sont honnis .
La seule chose que l'on puisse faire contre ces crevures c'est de témoigner du dégout qu'elles inspirent à leur contemporain.

Oui je me réjouis de sa mort, je ne suis pas un religieux et c'est ici et maintenant que nous devons honorer ces crevures et leur rendre hommage en fonction de leur mérite
le 24 mars à 18:12 #
mon petit coup de gueule de la journée ses que mon sujet sur les accusation de Mr Fillon contre Mr Hollande à était supprimer.
Sans aucune raison & sens savoir de qui ^^

J'avais juste relater des faits mdr

le 24 mars à 18:24 #

le 24-03-2017 à 18:12, @badboysdu13 :
mon petit coup de gueule de la journée ses que mon sujet sur les accusation de Mr Fillon contre Mr Hollande à était supprimer.
Sans aucune raison & sens savoir de qui ^^

J'avais juste relater des faits mdr

bonjour,

ta discussion est ici.

Elle n'a pas été censurée. Par contre une personne a dû la juger inutile et a mis un vote négatif ce qui fait qu'elle a perdu en visibilité. Rien de très alarmant donc.

A+
le 24 mars à 18:35 #
Du moment que je ne vois plus le message dû à 1 seul personne pour moi se système et quand même de la censure.

Mdr je rentre pas dans se débat qui na pas de sens pour moi.
le 24 mars à 18:44 #
Non, car si une personne vote pour dire que cette discussion est utile elle réapparaitra.
le 24 mars à 18:48 #
Comment peut t'il voté si il ne vois pas le sujet ?

Il dois chercher sur tous le site pour voté à mon sujet ?

Sa n'a aucune crédibilité.

Dsl pour moi se système est de la censure
le 24 mars à 19:08 #
Dieu sait où est passée cette discussion, elle n'apparaît nulle part sur Société-Débats.
Apparemment personne n'a voté inutile et j'ai essayé en vain de la faire réapparaître.
Je vais l'épingler et on verra bien.
L
Voilà, épinglée elle n'apparaît toujours pas.
Il est extraordinaire que tavernier43 l'ait retrouvée je ne sais où.
On la retrouve en la cherchant par son titre mais sans le titre c'est impossible.
Mystère pour moi, il y a des arcanes qui me sont impénétrables.
L
le 24 mars à 19:11 #
lol ludwig merci d'avoir vérifier sa doit être un coup de mon ami hollande ^^
le 24 mars à 19:17 #
Finalement j'ai réussi à la faire réapparaître.
Je dois être magicien.
Je vais essayer avec les billets de 50
L
le 24 mars à 19:18 #
tente plutôt avec un lingo d'or ^^

merci
le 24 mars à 19:48 #

le 24-03-2017 à 19:08, @Ludwig :
Voilà, épinglée elle n'apparaît toujours pas.
Il est extraordinaire que tavernier43 l'ait retrouvée je ne sais où.
On la retrouve en la cherchant par son titre mais sans le titre c'est impossible.
Mystère pour moi, il y a des arcanes qui me sont impénétrables.
L

Je l'ai trouvée en cliquant sur "ses discussions" sur le profil de Badboysdu13

(Modifié par tavernier43 le 24-03-2017 à 19:48)
le 24 mars à 19:55 #
mon sujet reste bloquer en favoris en haut

(Modifié par badboysdu13 le 24-03-2017 à 19:56)
le 24 mars à 20:56 #
C'est parce que je l'avais épinglée.
Ben l'a désépinglée.
L
le 24 mars à 23:18 #
peut t'être mes ses pas le cas ^^
Je pense avoir était correct vu se qu'il mon fait.
le 24 mars à 23:39 #
Par ailleurs.... vu la clarté et le style du commentaire introductif de ce fil, peut-être qu'il eût été plus judicieux de ne pas le faire réapparaître ???

le 25 mars à 00:26 #
on dirai que ses encore arriver.

Ses volontaires ou le site se fait pirater ?

(Modifié par badboysdu13 le 25-03-2017 à 00:28)
le 25 mars à 02:59 #
en tous cas j'y suis pour rien
je vote jamais contre quoi que ce soit
sauf cas de force majeure, qui n'arrive quasiment jamais ici
.. en même temps, y a pas de quoi s'inquiéter, c'est pas sur ce forum qu'on vote pour ou contre le projet constitutionnel européen de 2005
le 25 mars à 19:47 #
On dirai bien que je n'aurai aucune réponse d'un administrateur.
A vous de juger si cela est normal ?
le 25 mars à 21:18 #
C'est quoi la question ?
le 25 mars à 21:48 #
Ludwig à constater hier qu'il ne comprenais pas pourquoi mon sujet été devenu invisible.

https://www.surlatoile.com/discussion/269580/Mensonge-president-possible

Il avait réussi à le remettre en place mais il est redevenu invisible.
La question est simple y a t'il une erreur d'un administrateur ou bien le site se fait pirater pour supprimer un sujet sensible ?

Je comprend que ses pas si simple ^^

merci d'avance

(Modifié par badboysdu13 le 25-03-2017 à 23:04)
le 26 mars à 00:39 #
Comme mentionné précédemment, le système de votes pour les discussions permet de cacher une discussion dont les votes sont négatifs. La discussion est alors toujours disponible dans l'onglet du forum « à valider » et la zone des discussions récentes, mais plus dans l'onglet principal du forum. Ludwig a voté pour ta discussion pour la faire réapparaitre, j'imagine qu'un autre toilien a voté contre et elle est disparue à nouveau.

Le système de vote est à l'essai, le but est que le forum se modère un peu de lui même, que les discussions qui intéressent beaucoup de monde soient plus visibles, et forcément, que celles qui en intéressent peu le soient moins. Ce n'est pas parfait et ça demandera un temps d'adaptation. Ce sont surtout les votes positifs qui sont encouragés, et il est possible qu'on ne conserve que ceux-là si les autres donnent de mauvais résultats.

Dans le cas présent c'est moi qui ait voté négativement en premier Pourquoi? Parce que des discussions ou tu expliques être personnellement ciblé par Hollande ou autre, il y en a déjà plusieurs, et ça n'a pas vraiment sa place dans un forum. Tu devrais peut-être les poster sur un blog ou autre. Note que j'aurais pu simplement la supprimer, je l'ai fait pour d'autre je pense, si je l'ai laissée c'est justement pour ne pas censurer et laisser la communauté décider si elle souhaite relancer la discussion ou pas.

(Modifié par ben le 26-03-2017 à 00:42)
le 26 mars à 01:01 #
Je comprend mieux.
Don vous penser au autre pour ne pas le supprimer ok ses bien mes vous juger que se sujet n'a pas sa place lol
Tous cela est contradictoire à mon sens ^^

Ses pas grave il ne suffit pas que de voter pour se faire un jugement.
Je suis désoler si je suis une victime.

Faudra expliquer cela au juge de prud'homme qui mon dit être de grosse ♥♥♥♥ en plein procès.

Cordialement

Ajout du 26-03-2017 à 01:11:

L'état ne serra jamais crédible devant un juge sur leur agissement.

Je ne relate que des fait réelles.
Pour cela il ne pourront rien me faire .

Si sa arriverai sa serrai pas grave,car j'ai les mains propre moi

(Modifié par badboysdu13 le 26-03-2017 à 01:16)
le 26 mars à 17:35 #
Je comprend mais je ne suis pas comme sa,le pardon je connais pas.

Je ne vais pas rentrer dans se débat,car très peux connais vraiment le dossier.

Puis une critique tout les 6 mois ses pas vraiment du harcèlement.

Dans mon post j'avais juste démontrer le mensonge que mr hollande à fait en public concernant mr fillon.

J'y suis pour rien si les politicien ne sont pas crédible ^^
le 26 mars à 19:21 #
@Schu Mei

Je veux bien reconnaître une noble intention dans tes propos mais la nature humaine n'est pas faite ainsi.
Les traumatismes ne se soignent pas en décidant de passer à autre chose, c'est un fait.
Y'a des branches de la médecine qui les combattent mais encore faut il accepter d'admettre que cela relève de la médecine ce qui n'est pas toujours le cas.
La lutte contre les injustices est aussi un moteur du monde. Le stigmatiser est juste injuste voire éventuellement malhonnête ou inconscient.

J'ai mal compris l'histoire de badboydu13 mais à mon avis il n'y a aucune raison de pardonner des gens qui t'ont fait du tort délibérément surtout si ils se sont mis hors la loi en parfaite connaissance de cause.
Pour ce qui est de la croyance en Dieu, elle est certes précieuse, mais si c'est pour tendre systématiquement l'autre joue à chaque fois que tu prends une claque indûment je serais tenté de rejoindre les propos de Ludwig qui parlait de "mort vivant" pour les gens qui délèguent à Dieu des ressentiments.
Le pardon est une chose le renoncement en est une autre.

A plus forte raison s'il s'agit de l'état qui est sensé montrer l'exemple et la marche à suivre et qui est représenté et exercé par des gens qui sont payés assez largement en général.

Je ne suis pas certain que badboydu13 soit effectivement surveillé par l'état mais je sais de source très sûre que les services de l'état n'hésitent pas à faire preuve d'une large mauvaise foi pour des raisons idéologiques.
Et ça, le pardonner, pour moi ça revient à baisser son froc.

En tant qu’existentialiste humaniste j'estime avoir autant le droit à la parole et à la justice que des utilitaristes opportunistes qui à force de vanter les mérites de la valeur travail (à raison) en arrivent à oublier toutes les autres valeurs (à grand tort).

(Modifié par TobbyNTucker le 26-03-2017 à 19:22)
le 26 mars à 20:30 #
Vous avez vraiment du temps à perdre !
le 26 mars à 20:32 #
Je suis déclarer handicaper je touche 1100 € par mois je travaille quand je suis motiver.
Je possède une laguna 2.2,je fume 15 bédo par jour.

Je ne vois pas trop la misère ^^

Le problème est psychologique ^^
le 26 mars à 20:34 #
Très bonne conclusion !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Injustice : petit coup de gueule.
Que pensez-vous de L'Arche de Zoé ou coup de coeur pour une Suissesse ?
Coup de Geule pour Les SDF du Bois de Boulogne a¨Paris
Un élève recois quatre coup de gifle d'un prof![Vos avis]
Débat sur les débats