Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] Besoins d'un logo pour ma team (jeux vidéo)

le 12 mars à 21:48 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Dimensions : 500 X 500 px

Forme Désirée:carré

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Gris & blanc avec un emplacement pour une couleur qui changera selon la personnes( exemple: moi orange, un ami bleu, etc)

Texte à ajouter : Le nom de la team en gros avec le nom du joueur en un peu moins gros

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: Team:Blanc+ contour noir; pseudo: couleur qui change selon la personne

Bonjour tout le monde, j'ai besoins d'un logo pour ma team. Comme dis précédemment e voudrais un logo dans des ternes grises et blanches avec le pseudo du joueur qui est de la couleur d'un endroit du logo. Pour mieux me faire comprendre si le logo comprend des formes géométriques et que par exemples il y a deux losanges sur les côtés, ces losanges seront orange pour moi, bleu pour un ami etc. Je voudrais que la couleur du pseudo soit la même que la 3e couleur dans le logo( le losange quoi). Ne mettez pas le nom des joueurs, faites juste 5 logos avec les troisièmes couleurs qui seront: Bleu, orange, violet, jaune et vert. Le nom de la team est ShlagVF, et comme dit précédemment je voudrais qu'il soit en blanc, contour noir. Merci d'avance :)

Je ne voudrais pas d'animaux si possible. Mais des animaux ou créatures imaginaires ne me dérangent pas.

(Modifié par Magignion le 12-03-2017 à 21:49)

(Modifié par Magignion le 12-03-2017 à 21:51)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] [Logo] Demande de logo pour Team jeux video
[Logo] [logo] demande de logo pour team de jeux video
[Logo] demande un logo pour ma team de football de jeux video [resolu]
demande de logo pour une team de jeux video !
Demande de logo Pour Team Jeux video