Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Soucis de windows update et d'installation de jeu

le 12-03-2017 à 22:08 #
Bonjour,

J'ai voulu héberger les rapport de diagnostic mais quand je clic sur le lien que les helpers ont donnés dans la publication "Avant de créer une discussion pour une infection" pour héberger les fichiers sur "sur la toile" ça me dit "rapport roguekiller.txt - Une erreur est survenue: Désolé, seules les images au format jpg, gif, png, psd ou pdf sont acceptées. (txt)"
Vous auriez un autre lien d'hébergeur pour que je vous montre les rapports ?

Alors pour Roguekiller il a trouvé 9 anomalies que j'ai supprimé via roguekiller.
Malwarebytes n'a rien indiqué d'anormale.
ZHPDiag a trouvé hacktool.winactivator alors j'ai cliqué sur nettoyer mais ça me renvoie sur le forum de ZHPDiag ducoup je n'ai pas pus nettoyer ce fichier.

Je suis sous windows vista 32 bits sp2 ; et j'ai réinstallé mon PC il y a quelques jours via le CD d'installation que j'ai reçu lors de l'achat du PC, je n'ai gardé que le Disque D que je n'ai pas réinstallé.

Je suis ici pour 2 raisons, la première c'est que windows update tourne en boucle quand je clic sur chercher des mises à jour alors que normalement quand il n'y a plus de mise à jour a faire il s'arrête. J'ai essayé plusieures méthodes que j'ai vu un peu de partout mais rien n'a fonctionné. J'avais essayé aussi de modifier quelque chose dans le registre qui n'avait pas fonctionné, mais la modification dans le registre c'était avant que je réinstalle le PC.

La 2e raison qui est pour moi la plus importante c'est que j'aimerai installer un jeu (league of legends), j'ai téléchargé le client pour installer le jeu, je double clic, je fais plusieures fois suivant car ça me dit que ça va installer Adobe Air et DirectX 9, puis je clique sur installer et là ça charge 1 seconde puis ça me met un message "êtes-vous sûr de vouloir annuler l'installation de league of legends ?" pourtant je n'ai pas cliqué sur annuler ni rien. Alors là je clique sur "non" et ça me remet au début de l'installateur et ça ne veut pas s'installer. Et au moment où ça me met ce message, en arrière plan il y a le début de l'installation bloquée à "AI_InstallPrerequisite. Installation du logiciel prérequis".

Je me suis dit que c'était peut-être parceque l'ordinateur pense que le jeu est déjà installé mais j'ai vérifié et je n'ai pas le dossier d'installation du jeu qui est normalement "RIOT" le nom d'éditeur du jeu.
Je sais que le jeu est installable sur vista car un ami l'a installé il y a quelques jours sans soucis.
Que puis-je faire pour remédier à ce soucis ?

Merci d'avance.
Re: Soucis de windows update et d'installation de jeu
le 17-03-2017 à 00:44 #
Salut,
Ca me rappelle le service pack : SP1, SP2...
J'avais réinstaller un PC au bureau sous seven et la MAJ ne marchait pas et certains programmes ne s'installent pas car il manquait des composants windows des SP.

Essaie de télécharger et installer "manuellement" les SP.
le 17-03-2017 à 02:07 #
C'est fait, je suis sous sp2
le 18-03-2017 à 10:48 #
Personne ne voit comment je pourrais faire ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

erreur windows update
Problème avec windows update.
déplacement saccadé souris et variation %UC 0 à 100% et windows update HS
problème de mise à jour ( avast, windows update, spybot...)
certaine fenêtre se ferme automatique ( windows update, gestion alim...)