Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Kit graphique] Création de logo, de bannière et de charte graphique

le 16 mars à 08:23 #

Type de création : Kit graphique

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Rectangle

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Peu importe

Texte à ajouter : ShadowHitano

Police: Comic Sans MS

Couleurs du texte: Peu importe

Bonjour !

Mon projet est la création d'une chaîne Twitch et une chaîne YouTube pour de la diffusion de video en rapport avec le jeux videos. Les deux chaînes auraient comme thème du Multi-gaming, avec une légère dominance de jeux de course automobiles.

J'aimerais donc avoir une bannière, une image de profil et un "thème" que je pourrais utiliser sur Twitch, sur Youtube, ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram). Le thème serait en quelque sorte la trame graphique pour les onglets des liens menant aux réseaux sociaux, aux éventuels partenaires etc...

De plus, j'aimerais aussi avoir un fond animé que j'incrusterais sur fond vert lors des débuts et fin de streams. Pour ce fond, je sais déjà un peu plus ce que je veux. J'aimerais un fond ciel nocturne avec pleine lune et des nuages sombres qui passent parfois devant. Ce thème sera aussi le fond affiché sur le stream quand il est hors ligne.

Je ne sais pas du tout sur quoi partir, et s'il le faut je pourrais participer au projet. Il me manque les connaissances, mais la volonté est là.

La seule "exigence" que j'aurais, c'est que j'aimerais qu'il y ait toutes les données concernant les réseaux sociaux sur la bannière.

C'est pourquoi je suis à la recherche de quelqu'un ayant des connaissances dans le milieu graphique afin de "brainstormer" ensemble.

En espérant avoir été clair, et pas trop exigeant, je reste à vos disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,
ShadowHitano

P.S: Si le projet vous interesse, vous pouvez me contacter par mail à : TheShadowHitano@gmail.com

(Modifié par ShadowHitano le 16-03-2017 à 08:26)

(Modifié par ShadowHitano le 16-03-2017 à 12:16)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Bannière] CHARTE GRAPHIQUE CLUB DE FOOTBALL
[Bannière] [URGENT] Création graphique logo
[Kit graphique] Demande de création logo/banniere/cadre esl photo
[Kit graphique] Creation d'un logo et d'une bannière pour le site web de mon equipe de bask
[Kit graphique] Création Logo + Kit Graphique