Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Physique: dm rutherford (urgent)

Question de sousou1701. Devoir de physique.
le 16 mars à 19:07 #
Bonjour à tous,
j'ai dm qui est a rentre pour lundi mais je ne l'ai pas compris.
est-ce-que quelqu'un ici pourrait le faire et me le donner pour que je puisse comparer avec ce que j'ai fait.
j'ai vraiment besoin car sa fait moment que je suis dessus mais je n'y arrive toujours pas.
et je n'ai pas trop le temps de le faire ce weekend car j'ai un devoir commun en math a reviser.
merci d'avance pour vos réponse.
voici le dm : http://portail.lyc-charlie-chaplin.ac-lyon.fr/pronote/FichiersExternes/C5D1DAE4FD3979D22D26DD1428A70006d47e95879214567bf5441ddba2ea237a5213be0d2a7699e10c960e65744d795f/DM%20exp%C3%A9rience%20rutherford.pdf?Session=1249500
Re: dm rutherford (urgent)
le 17 mars à 08:48 #
Bonjour,

Si tu souhaites une demande d'aide aux devoirs, il existe une section spéciale sur le site. Des professeurs passent régulièrement et ont la bonne pédagogie pour expliquer ce que tu ne comprends pas. Dans le forum physique, tu va beaucoup plus retrouver des "savants fous", qui aiment jouer avec les unités, mais qui ne sont pas forcément les bonnes personnes pour te répondre. Et les professeurs du forum devoirs risquent de ne pas remarquer ta demande vu qu'elle n'est pas au bonne endroit !

De plus, dans le forum aide aux devoirs, tu pourras expliquer ta classe, la date limite de rendu du devoirs ... C'est fait pour !
Soit un gentil modérateur (@Ben ? @Monelle?) passe dans le coin pour déplacer ta discussion, soit je t'encourage a recréer une nouvelle discussion ici.

Aussi, nous n'avons pas accès à ton document. Le lien que tu nous propose (le portail de ton lycée j'imagine) n'est pas accessible si ne nous possédons pas de codes de connexion. Le mieux si tu peux, c'est d'imprimer ton document en PDF, ou d'imprimer ton écran et de nous mettre la copie ici en image. Pour ajouter un document que tu as sur ton ordinateur, tu dois cliquer sur le trombone à la droite de ton message lorsque tu rédige ton message.

Enfin, expliques nous ce que tu comprends pas, ce que tu as déja fait, où tu bloques. Nous acceptions de t'aider, mais à condition que tu nous aide à comprendre ton problème. Nous ne ferons en aucun cas ton devoirs à ta place (comme tu as l'air de gentiment nous le demander !).

Bonne journée !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

URGENT traduction français latin URGENT
URGENT dissertation français pour le 11/01!! URGENT
urgent !!! bac blanc d'anglais urgent svp !!!
URGENT ... VOIRE TRES TRES URGENT : Un IDD sur Versailles !!
TRES TRES URGENT probleme en anglais SCP URGENT !