Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Comment Faire une Bougie parfumée qui dure longtemps à partir d’une orange ?

le 18 mars à 21:33 #
On faisait ça lorsque j'ėtais enfant, je ne l'ai jamais vu refait par quiconque ?

Les épluchures d'oranges posėes sur le poèle à fuel bien chaud faisait aussi, voir même plus cet effet.
Re: Comment Faire une Bougie parfumée qui dure longtemps à partir d’une orange ?
le 18 mars à 21:50 #
pour que ça dure longtemps, vaut mieux un pamplemousse
Re: Comment Faire une Bougie parfumée qui dure longtemps à partir d’une orange ?
le 18 mars à 21:52 #
Voir même une pastéque tu fais un trimestre avec ! Non je déc......e
le 19 mars à 09:30 #
Salut les gars,

Le premier post semble avoir disparu, ize hite normaule ?

Sinon pour que ça dure très longtemps, il y a la possibilité de mettre les oranges entières dans une roue creuse, de façon à ce qu'elles soient perpétuellement en déséquilibre gravitationnel, non ?

Le coup de la bougie avec l'orange, j'ai déjà testé, et je n'ai jamais remarqué une longévité surprenante, c'est plus pour le parfum.

@+
le 19 mars à 10:33 #
je suis d'accord.. la mèche ne tient pas longtemps car elle consomme trop de paraffine et tout finit en quelques minutes
Ou alors parfois, c'est tout qui s'embrase.. la demi-orange noircit et sert de mèche.. on se retrouve avec une torche.

Si on veut du parfum, c'est plus simple de jeter des oranges entières dans la cheminée
le 19 mars à 13:30 #
<<<Le premier post semble avoir disparu, ize hite normaule ?>>>

En effet le truc de l'orange ne dure pas longtemps !
le 19 mars à 20:32 #
le premier post qui se consume comme une bougie et disparait

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment convaincre les parent de mon amis a partir a la Grande-Motte ( mer
Comment tomber malade ou comment faire semblant
Astuce: Des fleurs qui durent plus longtemps !!
comment faire ca Ø
Comment me faire de la pub ?