Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

pc essentiel b smartmouv 1003

le 26-03-2017 à 04:58 #
Bonjour,
j'ai supprime la partition contenant windows . j'ai toujours la partition recovery mais je n'arrive pas a installer le windows d'origine.
auriez vous une solution a me proposer.
merci d'avance.
ah j'ai essayer de réinstaller un autre windows ça marche mais il me manque des pilotes si quelqu'un aurez les pilotes ca m'arrangerai

Re: pc essentiel b smartmouv 1003
le 26-03-2017 à 14:18 #
Il ne fallait pas supprimer la partition Windows ni aucune autre d'ailleurs, pourquoi l'avoir fait ?

Il fallait (peut-être est-ce possible encore?) amorcer la restauration système (après avoir sauvegarder ses données importantes à la main sur par ex une clé USB) l'amorçage est propre à chaque matériel il s'agit souvent d'appuyer sur une certaine touche au démarrage de la machine.

Une autre solution serait d'utiliser un DVD O.E.M. de sa version de Windows puis d'enregistrer le N° de clé de 25 caractères qui est sur l’autocollant de la machine.

Concernant les pilotes, il faut déjà qu'Internet marche, ensuite le PC cherche déjà tout seul des mises à jour, celles qui manquent peuvent être trouvées en cliquant sur les ? jaunes se trouvant en face de chaque matériel dans le panneau de configuration, sinon il existe des logiciels ou applications Internet qui se chargent tout seul de ça.
le 26-03-2017 à 21:22 #
Je sais bien mais quant je la réinstaller Windows il ramer trop c vrai que j'aurais dû récupéré les pilotes avant. La faudrait que je récupère Windows 7 stater et je pourrais remettre le programme de boulanger dessus si tu as une idée ou je peux le télécharger ca serait bien
Merci d'avance
le 27-03-2017 à 14:39 #
ici Mais il faut bien tout lire !
le 28-03-2017 à 20:03 #
Merci je vais essayer j'ai une question voilas quant je lance le pc en appuyant sur F10 j'ai la possibilité de lance le disque dur . Un périphérique USB et internal shell . Je pense que internal shell est la partition cache mais je sais pas quel commande lancer . Tu aurais pas une idée
Merci d'avance
le 28-03-2017 à 20:08 #
trouvé pour le 1001
<<< Le disque dur de votre ordinateur comporte une
partition de restauration cachée, qui permet de
réinstaller le système d’exploitation Windows.
Dès le démarrage de l’ordinateur, appuyez
plusieurs fois successivement sur la touche F8.
Vous accédez au menu des « options de démarrage
avancées ». Sélectionnez « Réparer l’ordinateur »,
puis appuyez sur la touche « Entrée » .>>>
le 28-03-2017 à 20:30 #
avec la touche F8 je peux pas le reinstaller d usine. je suis juste curieux de savoir cest quoi ce internal shell
merci

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Logiciel cle Bluetooh essentiel b acheté chez boulanger