Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Questionnaire: Les interactions entre adultes, hommes et femmes, dans les lieux publics

le  4-04-2017 à 17:57 #
Bonjour à toutes et à tous!
Dans le cadre de mon master en psychologie à l'Université de Liège, je réalise un mémoire sur les interactions entre adultes, hommes et femmes, prenant place dans les lieux publics! Vous avez entre 18 et 35 ans? J'aurais besoin de votre générosité et 10 petites minutes de votre temps! Votre participation me serait extrêmement précieuse! Les données sont anonymes et vous avez la possibilité d'arrêter à tout moment!
N'hésitez pas à participer et à partager, d'avance des millions de mercis!!

https://surveys.fapse.ulg.ac.be/surveys/x.php?s=DCLMAFRE
Re: Questionnaire: Les interactions entre adultes, hommes et femmes, dans les lieux publics
le  5-04-2017 à 10:28 #
Fait !! Sujet intéressant.

Cependant, je pense que si tu veux avoir plus de réponses sur ce forum, il faut que tu modifie le titre de ton message. En effet, actuellement en mémoire aussi, j'ai rapidement compris qu'il s'agissait d'un sondage pour des études avant de cliquer sur ton message. Mais j'ai en premier lieu compris qu'il s'agissait d'un "message" (article de presse, demande d'aide au devoirs, sujet de discussion ... ?) qui parlent de la mémoire des "adultes, hommes et femmes ...". Et qu'il pourrait par exemple traiter d’Alzheimer et de l'impact de la mémoire sur les interactions. Je sais pas si je suis suffisamment claire !
Re: Questionnaire: Les interactions entre adultes, hommes et femmes, dans les lieux publics
le  5-04-2017 à 10:34 #
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, et merci beaucoup pour vos conseils, je vais changer ça de suite! Bonne continuation et beaucoup de courage!!

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Différences dans l'appréciation de l'humour : hommes/femmes
Les femmes en colère ressemblent à des hommes ?
Perceptions du QI chez les hommes et les femmes
Préférence des hommes sur le physique des femmes
Les hommes et les femmes : discussion des problèmes