Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

La baudruche "En Marche" explosé LOLOLOL

le  5-04-2017 à 14:10 #
Salut à tous,

Sincèrement hilarant en plus d'être très didactique

franchement hilarant à partir de 16'22"

Ajout du 05-04-2017 à 14:43:

Sincèrement la bonne stratégie c'est de ne pas voter au deuxième tour !
Admettons que lapeine passe on aura évité les candidat déclarés des banksters qui avec une légitimité incontestable passerons la totalité des "recommandations" européenne ! Cela implique que la classe moyenne seras totalement laminée et la classe ouvrière jetée dans la misère matérielle, comme nous pouvons le voir en Grèce qui applique les mêmes "recommandations"

Donc lapeine est élue, des gens comme moi, et pas seulement, l'attendrons au tournant: Si elle propose un référendum sur le frexit ou l'euro pas d'objections au contraire, de même si elle envoie paître Bruxelles(faut pas rêver )

Par contre si elle essaye de passer des lois pour discriminer des gens honnêtes sur la seule base de leur apparence elle vas se retrouver en face d'un mur!

Donc un peuple éveillé prêt à réagir c'est sans doute ce dont nous avons le plus besoin, je voterai donc pour le NPA au premier tour et j'irai volontairement et tactiquement à la pêche si Poutou n'est pas au second tour ( ce qui n'est pas impossible )
Re: La baudruche "En Marche" explosé LOLOLOL
le  5-04-2017 à 18:23 #
ça doit être bien mais je n’ai même pas envie de regarder ce triste individus !
le  5-04-2017 à 20:53 #
Bonsoir
J'ai lu son livre et j'ai eu une approche existentielle du néant!
Mais dommage pour lui Minc et Attali , ceux qui se trompent toujours, le soutiennent il est foutu!
Ceci dit je conseille visionnage des petites vidéos présentes ici sur les math et le système électoral l'intervenant y est très bon.
Méfiance tout de même avec la blonde car il suffit de quelques dizaine de milliers de nervis pour établir une dictature.
JR
le  6-04-2017 à 09:24 #
Rokag :
Donc lapeine est élue, des gens comme moi, et pas seulement, l'attendrons au tournant: Si elle propose un référendum sur le frexit ou l'euro pas d'objections au contraire, de même si elle envoie paître Bruxelles(faut pas rêver )
[...] Donc un peuple éveillé prêt à réagir c'est sans doute ce dont nous avons le plus besoin, je voterai donc pour le NPA au premier tour et j'irai volontairement et tactiquement à la pêche si Poutou n'est pas au second tour ( ce qui n'est pas impossible )

Ton comportement est totalement ILLOGIQUE !
Tu devrais, au contraire voter pour Mme LePen au 2d tour (si ton souhait est de la voir élue)...

Et Même, tu devrais voter pour elle dès le 1er tour... car en effet, comme tu le dis si bien :
il n'est pas impossible que Mr Poutou ne soit pas au 2d tour... (moi, j'aurais j'aurais été plus directe en disant que c'est "certain" ! )
donc, inutile que tu perdes ton temps à voter pour lui au 1er tour !

Ajout du 06-04-2017 à 09:37:

nota : tout comme Séti, je n'ai pas regardé ta vidéo --> <<39 minutes>> !

tu rigoles !!! j'ai pas 39 minutes à perdre !...

là aussi, faudrait revoir ta tactique :
- pas de liens en anglais (ou en américain) : c'est élitiste ! et tu perds une grande partie de ton auditoire...
- pas de vidéo de plus de 1,5 mn : ça décourage !.... (et même si elle est passionnante : comme on ne commence pas à la regarder, elle ne risque pas d'accrocher le spectateur)
- messages de moins de 10 lignes (au-delà, ça décourage aussi !!)
- enfin : des phrases comportant un verbe, un sujet et pas plus de 2 compléments... (plus : ça embrouille les idées et on ne comprend plus !)
le  6-04-2017 à 12:36 #
Ton comportement est totalement ILLOGIQUE !
Tu devrais, au contraire voter pour Mme LePen au 2d tour (si ton souhait est de la voir élue)...

Et Même, tu devrais voter pour elle dès le 1er tour... car en effet, comme tu le dis si bien :
il n'est pas impossible que Mr Poutou ne soit pas au 2d tour... (moi, j'aurais j'aurais été plus directe en disant que c'est "certain" ! )
donc, inutile que tu perdes ton temps à voter pour lui au 1er tour !

La logique d'une élection consiste à voter POUR et puisque le NPA est présent et qu'il est le seul à proposer la démocratie directe, seul système capable de nous sauver de l'esclavage, je vote pour le NPA et j'espère que d'autres ferons de même. Je ne me calque pas sur les autres pour savoir ce que je dois faire,

Pourquoi ne pas voter pour lapeine au second tour?
Parce que la stratégie consiste à ne pas la légitimer la seule valeur de l'abstention c'est de montrer l'absence d'intérêt pour les candidats à une élection être élu avec 60% des voies avec 6 voix sur 10 exprimés et 40millions d'abstentions est moins valorisant qu'être élu avec 20millions et 1 voix sur 40 millions de suffrages exprimés .

Si les supporters de lapeine son suffisamment nombreux elle passera et c'est là qu'il faudra commencer à faire son travail de citoyen !

Je suis parfaitement cohérent mais pas nécessairement idiot !
le  7-04-2017 à 00:36 #
Comme je vous sens tous fans de Emmanuel Macron, je pense que vous avez hâte de connaître le résultat du sondage d'opinion des téléspectateurs pour sa prestation dans l'émission politique de France 2 qui vient de s'achever ??

Alors, voilà -->

le  7-04-2017 à 02:46 #

le papier se laisse écrire

Je suis très satisfait de voir que de plus en plus de gens boycottent les sondages en répondant n'importe quoi!

Et, surprise, c'est François Asselineau, candidat de l'UPR, qui est arrivé en tête de notre consultation. Parmi les plus de 8000 participants, le candidat du Frexit a réuni 31% des suffrages, devançant assez nettement Jean-Luc Mélenchon (25%) et François Fillon (13%). Un succès qui peut s'expliquer par la grande efficacité des sympathisant du souverainiste sur internet.

comme quoi certains écarts sont notable

(Modifié par rokag3 le 07-04-2017 à 03:07)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Une maison de Hobbit en ballons de baudruche
liberté d'expression en Europe LOLOLOL
Un portable explose encore une fois
Un météore explose près d'une île du Pacifique
La fusée de Space Transport Corporation explose en vol