Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

[Logo] Logo de type Moto Club ( sons of anarchy ) pour une equipe d airsoft russe

le 10 avril à 23:25 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:Cercle / Ovale

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: Blanc sur fond noir

Texte à ajouter : NOMADS et en bas FREELANCE

Police: Autre (voir message)

Couleurs du texte: Noir

Salut,

Quelques joueurs et moi meme souhaitons cee une societe de joueurs d airsoft freelance ( sans equipe ) vers chez moi et les environs. Nous nous somme donc dit qu il serait simpas d avoir un logo commun. Il nous est alors venu l idee de faire un logo semblable a celui des sons of anarchy que chacun des membre pourrait mettre au dos de sa tenue. Nous aurion juste souhaite remplace la faucheuse par une faucheuse un peu plus " made in vodka " un peu typer sovietique avec pourquoi pas une casquette d officier russe et une faucille et un marteau, mais cela depasse de loin toutes mes competences. d ou cet appel a l aide. Le projet est asser libre. A la place du "sons of Anarchy" nous souhaiterions un " NOMADS " en haut et a la place de la localisation du club en bas nous aurions preferer un " Freelance "

En vous remerciant du temps aue vous avew pus m accorder
PS dsl j utilise un clavier en qwerty et d un ordinateur suedois. sa na pas ete evident d ecrire tout sa, aucune touche n est a sa place habituel pour moi. soyez indulgent

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[LOGO] demande de création de logo pour équipe d'airsoft
[logo] Demande de création de logo pour équipe d'airsoft
[Logo] logo pour equipe d'airsoft association svp :)
[Logo] Logo Sons Of Anarchy - Fidel's Ardennais
[Logo] me crée un logo pour club de moto cross