Un problème, une question ?

Lancer un fil!
2

[Logo] Création logo pour association enfants malades.

le 11 avril à 15:08 #

Type de création : Logo

Animé ou non Animé : fixe

Forme Désirée:motard

Couleur dominante du graphisme ou Teinte: vert (type monster)

Texte à ajouter : Team Endu'rêve

Police: Comic Sans MS

Salut,
Je viens vers vous afin de vous demander si il vous est possible de réaliser un logo pour notre association (association pour permettre aux enfants malades ou handicapés de pratiquer le motocross).
J’essaye de vous transmettre un exemple dès que j'aurais réussi lol.
Je vous remercie.

Ajout du 11-04-2017 à 15:11:

Ajout du 11-04-2017 à 15:13:

" data-max="400">

Ajout du 11-04-2017 à 15:18:

L'idée serait le même style de motard mais d'une couleur vert fluo (type montser) avec à la place du drapeau à damier des ustensiles de médecine (stethoscope, seringue...) balayé par la roue arrière, avec le nom "Team Endu'rêve" en dessous.
Merci à tous.

Ajout du 12-04-2017 à 10:45:

Bonjour à tous,
Personne pour nous aider ?
Est ce que vous pourriez nous aider à trouver une personne susceptible de créer ce logo ? Notre but et de rendre la pratique du motocross accessible aux enfants malades passionnés de sport mécanique, pour cela nous devons trouver des fonds et ce logo nous permettrais de créer des t-shirts, casquettes...
Merci par avance.

Ajout du 12-04-2017 à 11:26:

" data-max="400">

Voila un peu l'idée mais je ne suis pas un pros il faudrait changer le motard car c'est un exemple que j'ai trouvé sur le net et la police d'écriture pour les couleurs après avoir parlé aux enfants ils préfèrent le orange fluo, voila en espérant être entendus et aidé.
merci à vous.
Re: [Logo] Création logo pour association enfants malades.
le 13 avril à 23:29 #
Bonsoir, quelqu'un pourrait il me dire si j ai ecris quelques choses qu il ne fallait pas ou ce que je dois faire pour qu' une personne veuille bien nous aider svp ?
le 14 avril à 07:55 #
Bonjour,

Désolé pour toi, il arrive que certaines demandes ne soient pas réalisées. Pourtant, j'ai bien l'impression que ta demande est complète. Hésites pas à préciser si ta demande est urgente ou non. Nous sommes en pleine période de vacances scolaires, les graphistes du site ne sont pas forcément disponible à cette période.

PS : je suis pas graphiste du tout, je ne peux donc pas t'aider !
le 14 avril à 08:35 #
Merci MuMu en fait oui c est assez urgent mais je ne veut pas imposer mes délais car je trouve déjà bien gentil qu on puissent trouver de l aide sur ce forum alors je suis patient mais il est vrai que d avoir eu aucune réponse du tout m a inquiété. Merci pour ta reponse c est gentil. Bonne journée.
le 14 avril à 13:42 #
bonjour

il y a une réalité que vous ne savez pas

le forum n'a plus de graphistes amateurs vraiment intéressés ( moi je l'étais jusqu'à dernièrement )

donc si je me retire peu à peu par essoufflement,
les autres anciens habitués ne participent que rarement
( je ne sais pas leurs raisons mais je devine qu'ils ont réalisé que certaines choses ne leurs conviennent plus )

de plus

sachant que ta demande est assez difficile à réaliser, il faut une bonne dose de vouloir pour se lancer dans une proposition
qui risque de ne pas plaire de toute façon

dans ton exemple les intéressés ont investi à la base sur un montage déjà réalisé
en passant par ce site : http://www.monpetitatelier.com/vf/galerie_cartoons.php

25 % du travail restait à concevoir
le 14 avril à 14:21 #
Bonjour kabak,
Merci pour ta franchise, par contre je me demande comment je pourrais être exigeant et dire que cela ne nous plais pas lorsque les choses sont faites bénévolement et avec passion. Ce sont pour des enfants atteint du cancer afin de réaliser leur rêve de faire du motocross, ce n est pas pour faire du commerce international, j ai vu sur d autres discussions que la passion était bien là dommage !!! Merci a ce qui m on entendu et repondu. Bonne continuation.

(Modifié par jujujoly le 14-04-2017 à 14:23)

Ajout du 14-04-2017 à 14:25:

Concernant l exemple c est moi qui l ai réalisé pour qu on me comprenne avec word et la moto est une photo non libre de droit
le 14 avril à 14:34 #

le 14-04-2017 à 14:21, @jujujoly :
je me demande comment je pourrais être exigeant et dire que cela ne nous plais pas lorsque les choses sont faites bénévolement et avec passion.

il se peut fort bien que ce ne soit pas ton cas
mais, trop, parmi les demandeurs, réclament des montages et ne laissent même pas de commentaires.
les demandes sont incomplètes et pas assez claires
nous travaillons très souvent pour rien
donc, l'accumulation de toutes ces diverses frustrations mènent au désengagement
le 14 avril à 14:49 #
@kabab
Je sais que je vais m'égarer "un peu" sur le sujet de base, mais ... N'y a t il pas moyen de "bloquer" vos création graphiques (floutage d'une certaine partie ou de la totalité par exemple) ? Ainsi, si la création plait, il suffit d'attendre des remerciements pour lui envoyer la vraie version ?
le 14 avril à 19:00 #

le 14-04-2017 à 14:49, @MuMu_ :
@kabak

jujujoly tu as un MP

ce serait une solution mais comme une partie de mes propos touche aussi le fait que je suis pratiquement le seul à répondre
aux demandes, le plus simple est d'oublier la majorité des demandes jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée et de l'aide viennent en support

(Modifié par kabak le 14-04-2017 à 19:18)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Logo] Création d'un logo pour une association sportive de jeunes enfants
[Logo] [LOGO] Création d'un logo pour association de paintball scénarisé
[Logo] Création de logo pour une association basé sur la compétition de jeux vidéo
[Logo] AIDE SVP Création d'un logo pour une association de Jeux Video
[Logo] demande de création d'un logo pour une association de théatre cabaret