Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment Fabriquer un Hand-Spinner en Bois & Me

le 12-04-2017 à 12:20 #

Salut à tous les amis Bricolos ! Il est temps de fabriquer votre HandSpinner ! :D

Re: Comment Fabriquer un Hand-Spinner en Bois & Me
le 12-04-2017 à 19:31 #
C'est quoi, ce truc ???
le 13-04-2017 à 08:00 #
Tu connais les enfants et étudiants qui, durant les cours, s'amusent à faire tourner leurs stylos entre leurs doigts ?

Bah la nouvelle mode, c'est d'acheter un hand spinner. Tu le fais tourner vite entre tes doigts. C'est censé t'aider à te concentrer, réduire ton stress ...
le 13-04-2017 à 09:14 #
C'est nouveau ??

Dans le genre, Je connaissais plus exotiques :

- le "komboloï" grec , accessoire indispensable de tout mâle qui se respecte !! (je me demande si Rokag le manipule avec grâce ??? )

- les "bao-ding" (boules chinoises... mais celles-ci dédiées uniquement à la méditation ou la relaxation !! )
en plus elles sont "musicales"
(un petit carillon, l'un aigu, l'autre grave, dans chaque boule métallique généralement en émail cloisonné)
ce qui a pour effet de vous détendre en sollicitant des points d'acupuncture...
mais qui ont pour effet collatéral d'agacer prodigieusement votre mari !!.. ce qui, au bout du compte, vous rend nerveuse et irritable-->

(Modifié par shu-mei le 13-04-2017 à 12:37)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Le shuriken spinner
COMMENT SCULPTER UNE BÛCHE DE BOIS ?
COMMENT CONSTRUIRE UNE LAMPE EN WEDI & BOIS !
comment fabriquer un laser ?
Comment Fabriquer un Distributeur de M&M's