Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

à 3 jours des élections

le 21 avril à 03:32 #
et si tu m'organisais un p'tit coup d'éclat 2 ou 3 jours avant les élections,
cela m'aiderait tellement

Re: à 3 jours des élections
le 21 avril à 15:52 #
Si tu regardes la trame de cet attentat c'est la routine un type qui fait un attentat suicide mais qui n'est pas spécialement pratiquant qui était connu des services de police et se fait tuer et je me demande si il avait son passeport sur lui!

Donc se serait Monsieur Poutine qui nous enverrai à chaque fois ce genre d'individus ?
Pourtant ce n'est pas lui qui a dit qu'il faisait du bon boulot!

que dit le journalist Seymour Hersh (prix Pulitzer) à propos du Sarin

http://www.globalresearch.ca/did-presidential-candidate-hillary-clinton-approve-sending-sarin-gas-to-syrian-rebels/5577775

Je ne suis pas un fan de la peine, j'ai par contre beaucoup de gratitude pour la Russie et son président Monsieur Poutine, que le bloc des banksters va-t-en-guerre se fissure est dans son intérêt, mais il est aussi dans le nôtre!

Un attentat comme celui d'hier soir ne divise pas l'Europe il la resserre, à la lumière de cette analyse quels serait les intérêts de la Russie?
L'idée que cela puisse aider lapeine est sans objet elle sera au deuxième tour c'est la seule certitude de ces élections!

(Modifié par rokag3 le 21-04-2017 à 15:53)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

élections du meilleur logo 2006
[élections] Logo Sur-La-Toile pour les fêtes de fin d'année
[Montage photo] Modifier logo vendredi tout est permis + Modifier Jours + Ajouter 2 prénoms