Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Recherche d'un dessinateur style manga

le 25-04-2017 à 18:46 #
Bonjour, avant de commencer je vais me présenter alors je m'appelle Lucas et j'ai 13 ans. Je recherche un dessinateur dont le style se rapproche du manga pour un projet qui me tient beaucoup à cœur. Je tiens à préciser que le travail ne sera pas rémunéré et si il l'est alors très peu. Je garde mon scénario pour moi tant que je n'ai pas trouvé de dessinateur ( je ne tiens pas à ce qu'on me le vole ) mais je vais présenter les personnages principaux ( tous les personnages de mon histoire sont à moitié animaux comme Zootopie pour ceux qui connaissent ) : il y a en premier Luke le héros. Il est à demi loup et il a 15 ans. Suite à de nombreux problèmes il vient d'emménager dans une nouvelle ville avant de commencer ses années lycées. Ensuite il y a Thyméo, lui est à moitié tigre et à 17 ans. Il est capitaine d'une équipe de Basket, toutes les filles lui courent après mais aucune ne l’intéresse.

Voila si jamais un dessinateur tombe sur ce message et que l'aventure le tente tu peux me contacter sur ce forum ou sur ma boite mail : thefrenchwolf@outlook.fr

Merci d'avance à ceux qui me répondront.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Recherche] Dessinateur de style Manga.
coiffure et maquillage style manga
Recherche Dessinateur
Recherche bon dessinateur pour logo entreprise de service à la personne
recherche un manga