Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

aspirateur robot e-ziclean vac 100

le  1-05-2017 à 18:03 #
Bonjour, mon aspirateur e-ziclean vac100 se met en défaut 04 après quelques secondes. j'ai nettoyé les détecteurs sans résultat. si quelqu'un aurait une solution. merci

Re: aspirateur robot e-ziclean vac 100
le  1-05-2017 à 18:22 #
Probablement la batterie qui est déchargée ? Remet le en charge sur sa base ! Lien
le  1-05-2017 à 20:53 #
bonsoir. la charge est au maximum. je pense a un composant sur la carte electronique, mais lequel? merci de vous interesser a mon problème.
le  1-05-2017 à 23:07 #
Est-il encore garanti ?
le  2-05-2017 à 00:57 #
En général on utilise un convertisseur analogique digital qui est intégré au processeur et c'est traité par software
En général aussi cela n'est pas un point faible il faut donc chercher une soudure sèche mais sans schéma ce n'est pas évident
cependant c'est une entré qui lit le fil positif et l'on ajoute une résistance entre 10 et 100k selon les caractéristiques du processeur on vas utiliser un diviseur de tension pour obtenir 5v ou 3v3!

si un fil vas directement du plus de la batterie au processeur par l'intermédiaire d'une résistance une vérif à l'ohmmètre peut aider car souvent on teste la batterie avant l'entrée du régulateur de courant

(Modifié par rokag3 le 02-05-2017 à 00:58)
le  2-05-2017 à 09:25 #
merci d'avoir pris a bras le corps mon problème, je vais m'interesser a la question.et vous tiens au courant du résultat. cordialement.
le  5-05-2017 à 15:09 #
bonjour. j'abandonne. merci pour votre aide. cordialement.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment faire souffler un aspirateur?
Test de l'aspirateur EasyVac 3 BOSCH
comment créer un robot
moteur de robot de piscine
moteur robot bomann