Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Test de noms de domaines potentiels pour mon webshop / blog

le  3 mai à 15:20 #
Salut,

Premièrement mes excuses je n'ai pas suivi la première discussion que j'avais lancé car j'ai eu de gros problèmes de santé. Je m'en excuse encore et remercie les contributeurs

Je reviens vers vous car j'ai un nouveau projet plus professionnel avec la création d'un Blog / Webshop d'affiliation
Je suivrai le programme de Sideshow Collectibles ainsi qu'Amazon et Ebay
Les produits visés sont les figurines Batman disponibles chez Sideshow (pour ceux en stock) et pour ce qui est sold out je prendrai plutôt Amazon et Ebay car on retrouve fréquemment ces articles chez ces 2 vendeurs

En parallèle de la boutique le blog / Thème du site traitera de la qualité de chaque produit avec un article d'environ 700 mots. Je mise sur le côté émotionnel que provoquent ces figurines que je trouve réellement fantastiques (pour la plupart)
Mais je complèterai par des Blog Posts sur l'esprit du chevalier noir afin de traduire imaginairement ces pensées par rapport à la situation dans Gotham (J'ai beaucoup d'imagination justement)

Voila pour le contexte, maintenant je voudrai vous soumettre le fruits de mes réflexions concernant la marque & le nom de domaine
(Evidemment une vérification extensive de marque sera faite après le choix final cela va de soi)

Ci joint les noms auxquels j'ai réfléchi (l'ordre ne traduit pas mes préférences)
Ce ne sont que des noms anglais car le site sera bilingue français anglais et il me semble plus simple de choisir un nom dans la langue d'Albion

batmanfigurestalk.com
batmanthinks.com
batmanmind.com
whybuybatmansideshow.com
whybuybatmanfigures.com
batmanindepth
gothamcollector.com
gothamfigures.com
buygothamcollectibles.com
darknightfigures.com
gothamcityfigures.com
batmaninperson.com
batmanpremiumfigures.com
magnificentbatmanfigures.com
greatbatmanfigures.com
gothampremiumformat.com
gothampremiumformatfigures.com
batmanpremiumformat.com
batmanexists.com
gothagotham.com
gothamgotha.com
batmanforeal.com
gothamania.com
batmanmade.com
batmanufacture
gothamazing.com
gothamtheater.com
gothamzone.com

Personnellement j'aime bien batmanexists.com mais il faudra que je le rahète sur sedo

Mais pour l'instant j'ai un peu le nez dans le guidon c'est pourquoi j'aurai besoin de vos avis et conseils éclairés si cela est possible

Je vous laisse regarder cela et je vous remercie par avance

A bientôt
Re: Test de noms de domaines potentiels pour mon webshop / blog
le  8 mai à 09:22 #
Bonjour,
personnellement mon préféré est le dernier: Gothamzone.com
J’hésitais avec batmanmind mais trop chiant à prononcer
Re: Test de noms de domaines potentiels pour mon webshop / blog
le  8 mai à 22:50 #
Merci Foxzine coolos

Intéressant choix

Peut-être que d'autres bonnes âmes pourront aussi donner leur avis, je ne suis pas pressé je veux bien choisir

A+

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Noms de domaines gratuits ou -50% chez Gandi
2 nom de domaines chez 1and1, pour 2 site sur le meme hébergement
Les sous-domaines et les ports
Hébergement multiple et domaines ?
Où pourrais-je trouver des domaines ou sites web français?