Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Zuul crurivastator - un nouveau dino ankylosaure

le 10-05-2017 à 10:50 #

In the Judith River Formation of Montana, palaeontologists discovered a new ankylosaurine dinosaur. It was named Zuul crurivastator after the fictional monster Zuul, from the 1984 film Ghostbusters. Zuul was about 6 metres (20 feet) long, weighed more than 2.5 tonnes and lived about 75 million years ago, in the Campanian Stage of the Late Cretaceous Period.

Credits
Research:
“A new ankylosaurine dinosaur from the Judith River Formation of Montana, USA, based on an exceptional skeleton with soft tissue preservation”
Arbour VM, Evans DC
Royal Society Open Science, DOI: 10.1098/rsos.161086
Quarry photo by David Evans
Skull photo by Brian Boyle/Royal Ontario Museum
Drawings by Danielle Dufault/Royal Ontario Museum
3D model by Julia Hulme/Royal Ontario Museum
Re: Zuul crurivastator - un nouveau dino ankylosaure
le 10-05-2017 à 17:35 #
un nom à coucher dehors qu'il a ce paisible destructeur de sentier de randonnée.
Re: Zuul crurivastator - un nouveau dino ankylosaure
le 10-05-2017 à 18:04 #
Et depuis dimanche, découverte d'une nouvelle espèce, l'Ankulosaure ! Voili, voilou, ceci est mon premier et dernier post relatif aux élections. RV dans 5 ans !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Nouveau paratonnerre qui evite la foudre
Création d’un nouveau langage de programmation "intelligent"
nouveau entre vs , cherchant de l'aide svp : comment pourrai je améliorer ma mémoire?