Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Remise en état après formatage.

le 10-05-2017 à 13:07 #
Bonjour,
Suite à mes nombreuses recherches infructueuses, je me retrouve vers vous afin d'au possible trouver une solution la plus simple (car je ne suis pas calé en informatique.)

Suite à une initiative de remise en état d'usines de mon ordinateur portable je me retrouve confronté à certains problèmes. Je sous-entends parla qu'à l'achat de mon ordinateur je possédais plusieurs assistances qui ne sont hélas plus présent. Je me suis rendu sur le site Asus (N751JX) afin de trouver une assistance en ligne qui aurait pu me faire un balayage de mon ordinateur afin de déceler certains problèmes, mais cela n'a pas été concluante étant donné qu'il ne m'aura donné qu'un listing de mise à jour driver même télécharger mon apporté que des liens inutilisables. Donc, si une ou des personnes pouvaient m'aider à trouver une solution je les en remercie très fortement.

Re: Remise en état après formatage.
le 16-05-2017 à 19:00 #
Il faut dresser la liste de chaque matériel, y compris la CM et son BIOS, etc.. puis aller chercher un par un le dernier pilote ou mise à jour sur le site ASUS qui est bien fait et très complet, les télécharger puis les installer une part une.

Pour avoir la liste complète du matériel se trouvant dans ton PC télėcharges et installes tout d'abord le freeware SPECCY (chez Piriform) qui est très simple et sans souci.

(Modifié par SETI le 16-05-2017 à 19:01)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

apres un formatage...
McAfee après Formatage
recup données aprés formatage
pilotes perdus apres formatage
Carte son Realtek impossible à installer après formatage