Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Bracelet bresilien

le 10-05-2017 à 20:55 #
Bonjour, j'habite à Vannes, pour l'anniversaire d'un pote je voudrais lui acheter un bracelet bresilien. Je sais qu on peut en trouver sur les boutiques en ligne mais je préfère de les voir en vrai pour vraiment bien choisir un qui lui plaira. Est-ce que vous connaissez un magasin à Vannes qui en vendent ? Je vous remercie pour votre réponse !
Re: Bracelet bresilien
le 11-05-2017 à 08:36 #
Bonjour,

Je ne sais pas si tu connais la marque Hipanema ? Il s'agit d'une marque de bracelet et autres bijoux créée par deux françaises ayant vécu à Rio. Elles en ont ramené plein d'idées pour créer leurs bijoux. Et comme il s'agit d'une marque, il n'y a pas qu'un seul magasin en france, leurs bijoux sont vendus dans de nombreuses bijouteries, dont une à vannes ! Et comme je suis gentille, je vais pas te laisser chercher laquelle en vent, je vais te le dire Il s'agit de C Pour L (14 rue Emile Burgault).

J'espère que ça pourra te plaire !
Re: Bracelet bresilien
le 11-05-2017 à 12:57 #
Ah non je connais pas du tout mais en tout cas merci beaucoup !