Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Le marsouin du Pacifique pourrait disparaître en 2018

le 16-05-2017 à 20:15 #
Le marsouin du Pacifique pourrait disparaître en 2018

Avec moins de 30 spécimens encore vivants, le marsouin du Pacifique, le plus petit cétacé du monde, qui vit dans les eaux du Mexique, pourrait disparaître en 2018 faute de mesures urgentes, a prévenu l'ONG WWF.

Re: Le marsouin du Pacifique pourrait disparaître en 2018
le 27-09-2017 à 01:35 #
WWF ces 3 lettres éveillent ma méfiance immédiatement. La misère est un puissant facteur d'extinction pour certaines espèces, si une corne de rhinocéros peut sauver ma famille de la famine je serai le premier à scier sa corne (notez que je préférerai endormis l'animal et lui coller un GPS pour le "re-récolter" plus tard)
Pareil pour ces pauvres marsouins, la solution de la très eugéniste WWF c'est 1 d'enfermer ces animaux (pas d'objection) mais 2 ce sera comme toujours avec le WWF de mettre en prison (privée) les misérables qui tentent de subsister en péchant un poisson que des "crôayants" pensent disposer d'un organe "magique"

L'idée de lutter contre la misère ne leur viens jamais à l'esprit,le mieux qu'elle sait faire c'est de transformer une minorité de misérable en flic privés armés !

(Modifié par rokag3 le 27-09-2017 à 01:36)
le 27-09-2017 à 08:34 #
"L'idée de lutter contre la misère ne leur viens jamais à l'esprit"

Bien sûr que si.
Comme d'habitude à côté de la plaque.
Mais comment s'étonner que tu les connaisses si peu : tu ne les aimes pas. La détestation est un frein puissant à la connaissance. Alors évidemment "WWF ces 3 lettres éveillent ma méfiance immédiatement"

Et toujours comme d'habitude moins on en sait, plus on est affirmatif.
L
le 27-09-2017 à 15:08 #

le 27-09-2017 à 08:34, @Ludwig :
"L'idée de lutter contre la misère ne leur viens jamais à l'esprit"

Bien sûr que si.
Comme d'habitude à côté de la plaque.
Mais comment s'étonner que tu les connaisses si peu : tu ne les aimes pas. La détestation est un frein puissant à la connaissance. Alors évidemment "WWF ces 3 lettres éveillent ma méfiance immédiatement"

Et toujours comme d'habitude moins on en sait, plus on est affirmatif.
L

désolé en France le WWf est une vache sacré
donc en Anglais
http://youth4africanwildlife.org/conservation-and-capitalism-a-love-story/

I cannot conclude this article without at least revisiting the biggest player in the conservation industry that has been involved in what critics have been accusing as ‘selling its soul’ to wealthy businesses. This in non-other than the famous World Wide Fund for Nature, or as it is most commonly referred to- the WWF. In 2012, Wilfried Huismann released his ground-breaking book ‘The Silence of the Pandas’. This book was previously banned from sale in Britain but after more than a year’s worth of court cases the book was finally revised, translated and released as “Pandaleaks”. He accused the Geneva-based organisation of accepting millions of dollars from global corporations such as Shell, HSBC, Coca-Cola, Monsanto and BP to name a few. This relationship also existed with governments as well.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Un marsouin du Pacifique, espèce en grand danger, meurt en captivité
Après une année meurtrière, la baleine noire pourrait disparaître
Japon: 177 baleines tuées dans le Pacifique
La forêt va-t-elle disparaitre ?
La communauté internationale évaluera en 2018 ses émissions de GES