Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Encore un complot qui n'en est pas un (rapport des nations unis)

le 18-05-2017 à 20:40 #
Bonjour tout le monde,
Lorsque l'on parle de la complicité des capitalistes avec les nazis on se fait traiter de complotiste !

Avec des décennies de retard, les Nations Unies ont finalement publié des archives de la commission sur les crimes de guerre qui enquêtait sur l’holocauste nazi de la Deuxième Guerre Mondiale. Les sources de ces archives sur les crimes nazis étaient des gouvernements occidentaux, y compris des gouvernements en exil pendant la guerre, comme le gouvernement belge, polonais ou tchécoslovaque. La période couverte va de 1943 à 1949. Washington et Londres tentaient d’en empêcher la publication depuis longtemps. Pourquoi ?

A noter : la publication décisive de ces dossiers, le mois dernier, n’a reçu que très peu d’attention de la part des médias occidentaux, peut-être parce que l’histoire qui peut émerger des documents raconte une version cachée de la Deuxième Guerre Mondiale, celle d’une collusion systématique entre les gouvernements américain et britannique et le Troisième Reich nazi.

Les dessous inavouables de la Guerre froide perpétuelle des USA et de la Grande-Bretagne contre la Russie

http://reseauinternational.net/les-dessous-inavouables-de-la-guerre-froide-perpetuelle-des-usa-et-de-la-grande-bretagne-contre-la-russie/

En espèrant que vous compreniez mieux le cynisme des banksters et la raison pour laquelle on ne peut pas douter de leur responsabilité dans les évène,e,nts du 11 septembre pourris un jour pourris toujours LOLOLOL

Cette période porte sur les fonds baptismaux la CIA et la prise de pouvoir par les banksters de l'appareil militaire américain

(Modifié par rokag3 le 18-05-2017 à 20:43)
Re: Encore un complot qui n'en est pas un (rapport des nations unis)
le 18-05-2017 à 22:50 #
à Rokag : Est-ce que ça fait plus de 4 lignes ???

En tout cas, si <<La période couverte va de 1943 à 1949>>, c'est un anachronisme de parler de <<banksters>>....
le 19-05-2017 à 01:13 #

le 18-05-2017 à 22:50, @shu-mei :
à Rokag : Est-ce que ça fait plus de 4 lignes ???

En tout cas, si <<La période couverte va de 1943 à 1949>>, c'est un anachronisme de parler de <<banksters>>....

Pas le moins du monde

Judge Ferdinand Pecora has been credited with coining the term Bankster. In June 1933, his image appeared on the cover of Time magazine, seated at a US Senate table, a cigar in his mouth. Pecora’s hearings were said to have coined a new phrase, “banksters” for the finance “gangsters.” However, the word, with the same meaning, had appeared in the U.S. press at least a year and a half previous to that.

On a attribué juge Ferdinand Pecora le fait de forger le terme Bankster. En juin de 1933 , son image a apparu sur la couverture de Time Magazine, placé à une table de Sénat américaine, un cigare dans sa bouche. On a dit que les audiences de Pecora avaient forgé une nouvelle expression, “banksters” pour la finance “les gangsters”. Cependant, le mot, avec le même sens, avait apparu dans la presse américaine au moins un an et demi avant cela.

Ajout du 19-05-2017 à 01:28:

Avant cela on parlait des barrons voleurs fondateur du Gouvernement Secret, les Robber Barons et Rothschild

http://www.algarathselect.com/le-gouvernement-secret-les-robber-barons-et-rothschild-extrait-de-mon-ebook-sur-la-dette/

mise à part le couplet sur Nicolas Tesla qui démontre la faiblesse de l'auteur en physique le reste est passablement bien écrit
le 25-05-2017 à 19:14 #
"Lorsque l'on parle de la complicité des capitalistes avec les nazis on se fait traiter de complotiste !"

Non, pas du tout.
Ce sont même des faits de notoriété publique.
Dans les années 80 un film d'Henri Verneuil avait cela pour sujet, dans les années 70 c'était un film de Visconti et dans les sixties, mes parents m'en parlaient déjà.
Et mes parents n'ont jamais rien su les premiers.
Mais le complotiste se victimise toujours, ça c'est vrai !
L
le 25-05-2017 à 22:11 #
"Lorsque l'on parle de la complicité des capitalistes avec les nazis on se fait traiter de complotiste !"

Non, pas du tout.

C'est merveilleux on vas continuer

Opération Gladio ?
création de l'europe par les services secrets américains ?
le gouvernement américain a empoisonné délibérément de l'alcool pendant la Prohibition plus de 700 morts ?
La seconde guerre d'Irak a eu le consentement de l'opinion publique sur un faux témoignage, une fille de 15 ans a prétendu que les soldats irakiens avaient enlevé des bébés des incubateurs et les avaient laissés mourir sur le sol ?
Le renversement de Mohammad Mossadegh en 1953 sous le parapluie d'Opération AJAX. ?
Les essais de LSD sur la population de Pont Saint Esprit ?
L'opération Gladio faisant des attentats pour les reporter faussement sur des militants de gauche ?
l'énorme opération d'espionnage domestique du NSA, interceptant mail fax et téléphones de tous ?

Tout cela et bien plus sont des théories du complot qui n'en sont plus

Lorsque je m'étonne de tous ces attentats perpétrés par ceux qui font du bon boulot et que je ma demande si des substances ne sont pas utilisés pour transformer des pauvres types en bombe humaine c'était tout de même l'objectif de MK-Ultra après tout!

Et le président Vladimir Poutine qui dit

"95% of the world's terrorist attacks are orchestrated by the CIA" "95 % des attaques terroristes du monde sont orchestrés par la CIA" ne se base sur rien et est tout comme moi un complotiste

A moins peut être que si l'on déifie un assassin et un traitre au peuple comme napoléon on soit naturellement enclin à se faire éblouir par le pouvoir en place

(Modifié par rokag3 le 25-05-2017 à 23:05)
le 28-05-2017 à 15:08 #
Tous les faits que tu cites sont historiques et n'ont jamais été intégrés de près ni de loin dans la théorie du complot (sauf sans doute Pont-Saint-Esprit.

""95 % des attaques terroristes du monde sont orchestrés par la CIA""
ça c'est en effet de la théorie du complot (maladroite : pourquoi pas 100 % ?) mais dès que c'est Poutine qui le dit, ça se classe dans la propagande. Par contre, le réchauffement climatique un canular d'origine chinoise, ça se classe dans la propagande, mais ça pourrait bien devenir de la théorie du complot !
Les deux genres se recouvrent en partie et tu joues en effet sur les deux tableaux.
Mais dire que les USA ont fait tomber Mossadegh ne fait pas de toi un complotiste... Malgré le désir que tu en as !

"si l'on déifie un assassin et un traitre au peuple comme napoléon on soit naturellement enclin à se faire éblouir par le pouvoir en place "
Je ne connais personne dans ce cas et même si tu arrivais à citer une phrase dans ce sens ce dont je te défie (je ne l'ai jamais lue nulle part), ça resterait totalement hors sujet.
En fait quand je lis ta prose ce n'est pas "complotiste" qui me vient à l'esprit...
L
le 28-05-2017 à 16:15 #
Je n'ai pas parlé de la Chine et le réchauffement climatique d'origine humaine est effectivement une arnaque mais ce sont bel et bien les banksteristes (la compagnie Enron en premier mais aussi Dupont de Nemours qui a brillamment réussie à faire interdire son produit absolument parfait mais tombé dans le domaine public )

Pour résumer tu admet que toutes ces anciennes conspirations n'en sont pas, et il y en a beaucoup d'autres !

Mais l'idée que les banksters bloquent volontairement l'économie et font tout pour déclencher une guerre mondiale est une conspiration!

Et le président Poutine qui dispose d'un des meilleurs service de renseignement de la planète dit n'importe quoi quand dans un meeting à porte fermés il affirme que la CIA est responsable de 95% des attaques terroristes dans le monde.

Des crevures de bidets capable de faire tout ce qui est prouvé plus haut ne ferons donc jamais ce qui n'est pas prouvé !!!
Vraiment

le 28-05-2017 à 20:10 #
Il y a deux sortes d'imbéciles :

et

L
le 28-05-2017 à 21:23 #
Et il y a ceux qui analysent les faits tirent des parallèles, remontent dans l'histoire, tentent de déterminer à qui profite le crime en tenant compte des objectifs de certains attestés par d'autres actions, sont au fait des techniques qui existent et de celles qui ne peuvent pas exister et de celles qui pourraient exister.
Déterminent la cohérence en fonction des idéologies professés et en déduisent que certains détails sont cohérents avec des actions provoquées délibérément ou pas.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Les Etats Unis dans la Seconde Guerre mondiale.