He he he ! T'es jamais aussi bon que quand tu t'énerves, Oddy !
Non, je ne connais pas les accélérateurs subatomiques, fais une conversation là-dessus !
Je te cite :
"Meme à ca, tu veux prouver quoi? La formule fonctionne pour le fluide mais emmènerais une désorganisation biologique évidente... On ne passe pas un éléphant dans un trou de souris!" : Il y a des signatures OVNI qui montrent ce genre de comportement véhiculaire: les véhicules aliens deviennent très petits en accélérant. Sur Futura-sciences, je ne pourrais même pas citer cette information sans me faire virer; merci au forum SLT !
Anyway, at large, c'est carrément de la folie. Tu veux faire quoi avec cet anneau? J'étais prêt à faire de quoi "possible et intéressant" sans penser à détruire notre galaxie!!! Tu veux dire que notre Galaxie s'enfuirait par le trou à l'intérieur d'elle-même ? Dans ce cas, le vagin cosmique nouveau est arrivé !
PS : la réponse à ta question empirique est une pente... Pense à faire autre chose que de l'algèbre de pacotille et calcule...c'est gros comment une particule élémentaire? Aussi gros que le trou-conduit qui la laisse exister!
C'est abscon! Cette partie du message prouve que tu cherches sur la question; le fait que tu parles de pente (entre 2 variables, au moins), prouve que tu essaies de savoir avec quoi il faut
relativiser la longueur du conduit.
Algèbre de pacotille ? 1 + 1 = 2, non ? Quant au trou-conduit.. we are speaking about the same things, isn't it ?
Le temps est une pente croissante... Tes paramètre de calculs doivent tenir compte du "fluide" que tu veut traverser* ton anneau de fantaisie est un trou noir synthétique carrément! Vas-y, décline-moi ce qu'est la pente du Temps. Interesting, dear friend.
Et bien sûr que le Trou
noir de ver spatial sera carrément synthétique.
La question est: serait-ce vraiment utile de faire un Trou* dans le cosmos? Pour la gloire de ton pays! La gloire d'un pays ne concerne que celui de ses ressortissants; moi je suis Belge; si les Flamands se séparent, je deviendrai Wallon, faisant partie de la Principauté de Wallonnie, paradis fiscal, et paradis tout court.
Devise: le Bonheur est obligatoire
Quant à savoir quelle autre nation nous dominerons avec nos airs supérieurs, je te laisse le soin de le deviner.
Je suis confus

, mais suis né de l'autre côté.. de l'Atlantique !
(Modifié par soliris le 09-06-2017 à 15:22)