Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Et si le Big Bang était né d'un Anneau de Fantaisie ?

le 24 juin à 10:50 #
Personne ne parle de cuite ?
Re: Et si le Big Bang était né d'un Anneau de Fantaisie ?
le 24 juin à 11:10 #
C'est toi qui parles de bière ( pour justifier les "vrilles" ? Personnellement, j'y verrais la démonstration d'un savoir-faire, sans rapport avec un "champ de rotation"...)
Mais on peut aussi s'interroger sur les séquelles des cuites, même très anciennes
le 24 juin à 11:12 #
On peut s'interroger de tout ! Mais y répondre ?
le 24 juin à 12:28 #
Ca semble etre les bières belges, les plus efficaces pour voir apparaitre des choses auxquelles le commun des terriens n'a pas accès.
Pour peu qu'on y rajoute un peu de liqueur de banane, c'est la porte ouverte aux champs cosmiques et aux raccordements de Mr-Spoke à l'Adsl terrestre par fibre virtuelle interconnectée par la porte des étoiles.
La gravité répulsive et l'energie négative sont directement obtenues en sortie de cuves à houblon.

faut sans doute quand même y mettre la dose car je n'ai jamais réussi à boire assez de cervoise pour apercevoir le moindre lapin à cornes ou le non moins célèbre bergounia à poil ras des Carpates.

Elle est tres belle la toiture vrillée du clocher d'une des photos précédentes.
J'y vois la démonstration de la deformation temporelle due à la rotation de la terre combinée à la lenteur des ouvriers qui ont monté les ardoises.
Les ouvriers montés sur gyroscope, placent la couverture du clocher , pendant que le reste de la planete tourne sur ses 24heures.
le résultat est spectaculaire.
En voyant le pas des spires formées par la toit, on se doute du nombre d'heures qu'il a fallu pour monter les ardoises

le pendule de Foucault n'est rien par rapport à cette démonstration montrant que la terre tourne.

le 24 juin à 22:30 #
Encore mieux que les toitures vrillées La maison qui danse ici nous avons affaire à la bière tchèque !
le 25 juin à 22:12 #
oui mais la bière tcheque, contient-elle seulement de la bière ?
Pour danser comme ça, faut la charger un peu en alcool de patate non ?

Et que dire des gens qui y sont dans ces maisons ?
arrivent-ils réellement à etre à jeun ?

interdiction de conduire pour ces gens là , c'est préférable
le 26 juin à 09:12 #
La bière Ouch! C'est pas tellement la clé du succès... Vous risquez de vous égarer en plus de problablement heurter un objet non-identifié.
Par rapport à l'effet gyroscopique, ne fait que laisser une forme de stabilité inertielle et pas une force en soit...
Vous la faites cette anneau? Je voudrai bien m'en aller de se monde saoul... Quelle nostalgie j'aurais au fond d'un monde qui s'échoue sur le pavé parce qu'il sont overdose?
Bien pour dire, le calcul sémantique est une chose en soit "théorique" mais pouvez vous apporter un peu de "lumière" sur le topic de soliris sur comment construire ce pont de matière?
Je dis que ce n'est pas le trou de vers qui est le plus intéressant dans tout ça...Ce serai plus l'intérêt sociologique à quoi faudrait songer!
Pourquoi, Qui, combien et surtout bâtir les choses à ne pas faire dans les cas figurés du "voyage" et de cette technologie.
Si vous êtes en avance; expliquer pourquoi les gens n'en parles pas et ne s'y intéressent pas en général et quel sont les danger pour l'humanité ou pour tout les BARBAPAPA de l'univers.
À moins d'avis contraire, personne ne vous empêche d'ouvrir un programme ou une agence spéciale relevant de cette envergure...J'aimerais être votre délégué Canadien...
PS Bombardier est un personnage très bien qui a inventé la moto neige pour sauver son fils de la maladie et la mort... C'est le commerce qui gâche tout.
Blague à part, le principe du néon (tube) fonctionne très bien...
Étant donner que l'espace est inerte, vous constaterai qu'un film des années 80' a bien réussi à décrire cette invention bien avant StarGate ce film est: Howard le canard... Howard The Duck.
Mais avec tout cela ,, les américain ont anguilles sous roche.
Disons que je suis pas seulement bricoleur mais aussi assez ingénieux. Une intégration mécanique dans une coque multifonctions serait beaucoup mieux qu'une simple porte qui risque d'être piratée. Imaginez vous retrouver sur Jupiter où vous seriez si pesant que vos os briserais sous la gravité ou pire être fusionné dans un endroit où il y a déjà quelque chose!
Pour ce, je préfère le bon vieux Craft. Mais à vitesse exponentielle, l'inertie matérielle empêcherais la désintégration expliqué par certains si nous dépassons la vitesse moyenne du photon.
Le vers mécanique est une excellence car aucun carburant "ou presque" n'est nécessaire.
Comment iriez vous dans Andromède sans plasma ou sans nucléaire? Réponse: tolérances aux force du graviton, plus petit que le photon. Non l'espace n'est pas vide, c'est un fluide d'une nature méconnu. Il y aurait donc une matière singulière bien avant toute autre.
Sur ce j'adhère au fais qu'il ne faut JAMAIS conduire intoxiqué.
Ouvrir une porte créé un va et vient; et si nous ne souhaitions pas cela? Je ne souhaite surtout pas un "Event Horizon" non plus.
le 26 juin à 10:41 #

le 25-06-2017 à 22:12, @karthesius :
oui mais la bière tcheque, contient-elle seulement de la bière ?
Pour danser comme ça, faut la charger un peu en alcool de patate non ?

Et que dire des gens qui y sont dans ces maisons ?
arrivent-ils réellement à etre à jeun ?

interdiction de conduire pour ces gens là , c'est préférable

Elle ne contient que du bon houblon (chmel) il faut savoir quelle est notée 10 % jusqu'à 14% et qu'il s'agit de poucentage de houblon et non pas d'alcool, la 10 est un peu "lavasse!" et la 14 un peu trop hard ! 12% c'est bien !
Le taux d'alcoolémie pour conduire là bas c'est 0 , donc aucune ambiguité pour prendre le volant !

Concernant cette maison qui danse c'est comme partout sur la planète une oeuvre d'architecte du même tonneau que Beaubourg, la maison de la culture du Havre d'Oscar Niemeyer, etc.... il faut trancher avec ce qui se trouve autour et s'exclamer "que c'est beau !"

PS : pas d'alcool de patate là bas mais une excellente eau de vie de quetch maison !

(Modifié par SETI le 26-06-2017 à 10:43)
le 28 juin à 18:11 #
ca me fait penser que dernierement, apres avoir ouvert une bouteille de jus de pomme "bio" , un peu trouble, avec sans doute un peu de sa pulpe , j'ai été surpris (agréablement) l'ayant un peu oublié au frigo, de constater des bulles et un gout de cidre interessant

expérience peut-etre à refaire
le 28 juin à 21:57 #

le 28-06-2017 à 18:11, @karthesius :
... l'ayant un peu oublié au frigo...
...interessant
expérience peut-etre à refaire

En voyant ton sourire, je suis sûr que tu n'oublieras pas la prochaine bouteille et qu'elle n'aura pas le temps de vieillir ("en frigo"): Ce sera encore du jus de pomme tant pis pour toi
le 29 juin à 11:35 #
: « J’y trouve un goût de pomme », « y en a ! » « Et vous avez beau dire, y a pas seulement que d’la pomme … Y a aut’ chose … ça s’rait pas des fois d’la betterave ? »
le 29 juin à 12:08 #
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme
le 29 juin à 12:37 #
<< On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles : ça faisait des histoires. >>
le  9 juillet à 16:06 #

The magictransistor , Robert Fludd Philosophia Moysaica, Utriusque Cosmi, Philosophia Sacra 1617

Imaginez que vous entriez par la pyramide du Louvres, et vous sortez par le Temple de Denderah.

Super, non ?

C'est aussi à cela que peuvent servir les anneaux de Fantaisie..

(Modifié par soliris le 09-07-2017 à 16:09)
le  9 juillet à 17:29 #
Je suis rentré dans plusieurs pyramides en Egypte (celle du Mexique on ne peut pas !) et je suis toujours ressorti par là où je suis rentré ! Stupéfiant non ?
le  9 juillet à 22:36 #
Un soir très tard, je suis rentré dans un bar avec des potes, et je suis ressorti le lendemain après-midi dans mon lit. Comme quoi les anneaux de fantaisie permettent le voyage dans l'espace ET le temps !
le 17 juillet à 14:30 #

le  9-07-2017 à 17:29, @SETI :
Je suis rentré dans plusieurs pyramides en Egypte (celle du Mexique on ne peut pas !) et je suis toujours ressorti par là où je suis rentré ! Stupéfiant non ?

Dans la grande Pyramide, les murs sont des portes, et les portes ne mènent nulle part. T'en es-tu aperçu ?
Au fait, j'ai visité l'intérieur du sphinx de Gyseh ("Le père de la Terreur", selon les Arabes). Et toi ?

Ajout du 17-07-2017 à 14:40:

le  9-07-2017 à 22:36, @Kweeky :
Un soir très tard, je suis rentré dans un bar avec des potes, et je suis ressorti le lendemain après-midi dans mon lit. Comme quoi les anneaux de fantaisie permettent le voyage dans l'espace ET le temps !

Il y a un certain Paul Brunton qui, dans les années 30, s'est laissé enfermé dans la Pyramide de khéops pour y dormir une nuit... Je vous raconte pas le défilé des horreurs.. mais cet aventurier a plu au maître des lieux, et cela s'est bien terminé.
Aujourd'hui les natifs du coin affirment encore que Gyseh est l'endroit le plus hanté de l'Egypte.
(Au fait, pourquoi oublie-t-on toujours d'interroger les natifs du coin ?)

Ce serait bien que 2 ou 3 professeurs (je n'oserais vous y enfermer en solitaire) y dorment aussi une nuit (lampes éteintes), 2 ou 3 professeurs matérialistes et bon enfant comme vous, mes amis SETI et Kweeky, Ludwig, Jiherve, Rokag3..
Oui, tant qu'à faire vous pourriez même y aller ensemble (reliés dehors à moi avec un babyphone), et moi dehors sous 3 spots halogène et 1 tribu nomade égyptienne pour écouter... et prier, pour vous !

Autre chose: Le Caire, c'est Al Kahira, en Arabe, et cela signifie : (la planète) Mars.

Que la Porte des Etoiles vous soit favorable..

(Modifié par soliris le 17-07-2017 à 14:58)
Anon456515
Profil Censuré
le 17 juillet à 17:49 #

le 17-07-2017 à 14:30, @soliris :

Autre chose: Le Caire, c'est Al Kahira, en Arabe, et cela signifie : (la planète) Mars.

Euh... pour le (tout petit peu) d'arabe que j'ai appris, je pense que Mars (la planète), en arabe, c'est "ALMARIKH" ou "EL MARIKH"; et le Caire, c'est "AL QAHIRA" ou plus simplement "AL-QA"...
Quant à l'Egypte, elle se dit "MISR" (et parfois... MASR)
le 17 juillet à 23:14 #
Ok, mais les théories se bouculent.

"Étymologie
Le Caire est une francisation, à travers l'italien Il Cairo, du terme arabe Al-Qāhira, qui signifie « la conquérante » ou encore « celle qui nargue ou défait ». Ce nom vient du fait que la ville était une place forte qui nargue et défait (yaqhar) l'ennemi. Deux autres théories incorrectes veulent l'une que le nom soit issu de mars en arabe (el Marikh mais aussi connu chez les Arabes sous le nom de l'étoile victorieuse al najm el qahir) qui était à son zénith lors de la fondation de la ville en 969, l'autre, que le nom serait issu de la langue pharaonique, signifiant la terre de Ra. Les fortifications de la ville furent édifiées par le général Jawhar qui avait conquis la ville pour le compte des califes fatimides restés à Bejaïa (l'actuelle Algérie). La famille fatimide vint s'établir en Égypte avec le calife Al-Muizz li-Dîn Allah en 973 et résida à al-Qâhira jusqu'à leur chute en 1171."

C'est vrai que MASR ne fait pas de détail avec Mars; de plus, il y a derrière ce nom, quelque soit son origine acceptée, une idée de guerre..

Bien à toi

(Modifié par soliris le 17-07-2017 à 23:17)
Anon456515
Profil Censuré
le 17 juillet à 23:26 #

le 17-07-2017 à 23:14, @soliris :

C'est vrai que MASR ne fait pas de détail avec Mars; de plus, il y a derrière ce nom, quelque soit son origine acceptée, une idée de guerre..

Bien à toi

(Modifié par soliris le 17-07-2017 à 23:17)

Je te remercie

Et surtout, n'oublions pas que...

le 19 juillet à 19:20 #
J'ai terminé de lire le sixième sommeil de Bernard Werber et il pencherait plutôt comme origine la figure de la bouteille de Klein
le 28 octobre à 05:51 #
Écoutez, en particulier Soliris...
Je va parler Québécois...
J'ai peut-être pas tout ces calculs dans les anales de la science, mais d'après ce que j'ai vu, nous pourrions prendre de la matière inerte dans l'espace et créer un champs, accélérer la particule qui y passe (photon libre) aussi appelée "matière noire".
En créant une structure physique en établissant les bons paramètres pour engendrer des particules agrégées comme l'hydrogène. Le défi serai de créer des particules plus complexes à partir de séquenceurs de champs... Peu importe le hoola hoop, il y a fort probablement une technologie capable de contrôler un flux de particules et de tout cet invisible dans **l'Espace qui 'est' cet invisible et séquencer une vie atomique, peut être un jour percer le mystère de la vie et des propriétés de la matière inerte mais surtout *Comprendre que la vie ne tient qu'à un fil et d'être très prudent le cas échéant!! :P

Ajout du 28-10-2017 à 06:11:

le 28-10-2017 à 05:51, @Oddy :
Écoutez, en particulier Soliris...
Je va parler Québécois...
J'ai peut-être pas tout ces calculs dans les anales de la science, mais d'après ce que j'ai vu, nous pourrions prendre de la matière inerte dans l'espace et créer un champs, accélérer la particule qui y passe (photon libre) aussi appelée "matière noire".
En créant une structure physique en établissant les bons paramètres pour engendrer des particules agrégées comme l'hydrogène. Le défi serai de créer des particules plus complexes à partir de séquenceurs de champs... Peu importe le hoola hoop, il y a fort probablement une technologie capable de contrôler un flux de particules et de tout cet invisible dans **l'Espace qui 'est' cet invisible et séquencer une vie atomique, peut être un jour percer le mystère de la vie et des propriétés de la matière inerte mais surtout *Comprendre que la vie ne tient qu'à un fil et d'être très prudent le cas échéant!! :P

L'hyper espace...quelle aventure! Le temps compte comme un facteur théoriquement, la matière est une masse dans une action A(x)*n, alors si A = {!Axôme [1]*(x)m/h?} = 1 photon direction (x) à (x)m/h... Comme on coule le sable dans un sablier.

Ajout du 28-10-2017 à 06:18:

Le Trek ce serait de créer un organe générateur de particules à partir de la matière inerte qui occupe l'espace. J'en convient, je suis certain qu'il y a presque autant de minerais dans l'espace qu'il y a de roc sous nos pieds, dépend d'où on regarde le fil de la matière.

Ajout du 28-10-2017 à 06:31:

Je peux ajouter que nous ne sommes pas réellement en 3D mais beaucoup plus mais dans une intrication chimique qui nous donnes l'impression que nous vivons dans un cosmos mais plutôt dans cette adverbe solution chimique en plus de ces objets mécaniques qui sont en fait des réflexes de notre conscience intégrale... Comme une question qui donne sa propre réponse en proposant indice. notre âme est un point précis de cet opérateur conscient (-/+) qui trouve la voie parce que la bouche s'est ouverte!
le 28 octobre à 14:53 #
Good bye my love, godd bye, and .. auf wiedersehn

(Modifié par soliris le 28-10-2017 à 14:53)
le 28 octobre à 17:43 #
Ah bon il est mort ?
le 28 octobre à 21:53 #

le 28-10-2017 à 17:43, @SETI :
Ah bon il est mort ?

25 January 2015
le 28 octobre à 22:05 #

le 28-10-2017 à 21:53, @rokag3 :

le 28-10-2017 à 17:43, @SETI :
Ah bon il est mort ?

25 January 2015

Je le savais bien mais je faisais l'âne !
le 28 octobre à 22:54 #
Quelle époque c'était !
Chaque ballade devenait un hit énorme; dans les cafés, les juke-box n'étaient jamais assez grands pour les 3 tubes qui arrivaient chaque semaine !

Content d'avoir vécu tout cela.
le 28 octobre à 22:56 #
Euh ! Quelle époque exactement ?
le 28 octobre à 23:17 #

le 28-10-2017 à 22:56, @SETI :
Euh ! Quelle époque exactement ?

Je dirais l'époque de 1965 à 1985, dans tous les genres, tous les styles qui se côtoyaient ou se succédaient. Certains la font durer jusqu'en 1995; par après, le numérique a bien trop dégommé la créativité.. Mais bon, quand une eruption solaire aura rayé internet et après que Kim Jong Un aura envoyé ses pruneaux sur Tokyo et Los Angeles, les Trente Glorieuses (années) reviendront.

Et dans nos réincarnations, @SETI et @Rokag3, vous serez devenus New-agers, et moi physicien-par-nostalgie-d'un-lointain-passé !
le 28 octobre à 23:46 #
J'étendrais même la période à 1956 pour y inclure Eddie Cochran et Chuck Berry deux précurseurs et puis 1956 est une très bonne année va savoir pourquoi ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

[Résolu] Ensemble des polynômes : anneau mais pas corps ?
Le Big Bang en expérience
Ondes Sonores correspondantes au rayonnement du big bang
Il était un petit navire
Etait-ce là le Magnifique Tesla ?