Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Juliette Jade Valduriez Une guitariste et compositeur extra ordinaire

le 21-05-2017 à 20:38 #
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été un 'groupie' et j'aime la musique comme tout à chacun avec le regret de ne pas en jouer, mes performances au fifre ne m'autorisant pas à me prétendre musicien

Par hasard il y a quelques années de cela j'étais tombé sur un cover interprété par une guitariste qui s'appelait Juliette Valduriez
Et sincèrement j'étais resté coi, une telle capacité à transmettre de l'émotion dans une musique seul les plus grands y parviennent Mozart Chopin Edith Piaf Janis Joplin Aznavour Pink floyd

Je décidai donc de continuer à écouter ses interprétations et cela se confirmait cette fille qui accessoirement est française est un pure génie du rock

Elle a disparu pendant 4 ans puis est réapparu avec une hirondelle tatouée sur la main et un album qu'elle a composé arrangé et interprété et c'est franchement excellent ,( la petite fait aussi le synthé la basse et la batterie tant qu'à faire)

En fait lorsqu'on l'écoute pour la première fois on est pas très impressionné, je n'avais pas été impressionné par l'homme à la tête de choux de Gaisnbourg ou electric ladyland de Hendrix c'est seulement après l'avoir entendu plusieurs fois que le génie musical s'impose

Le seul interview qu'elle ai jamais donnée https://rockbrat.wordpress.com/2017/05/21/rockbrat-chat-the-juliette-jade-interview/

Pensez vous vous aussi que cette musicienne vas exploser les compteurs ?

Pour entendre son dernier album (voir l'acheter)https://juliettejade.bandcamp.com/album/terrarium

(Modifié par rokag3 le 21-05-2017 à 20:44)
Re: Juliette Jade Valduriez Une guitariste et compositeur extra ordinaire
le 22-05-2017 à 10:27 #
Oui c'est très bon ! Je note son nom !

A noter quelle a changé son nom entre temps de Valduriez elle est devenue Jade.
le 14-06-2017 à 15:23 #
Evidemment, si je jouais comme cela, je ferais exploser le festival d'Avignon.
Mais les flics seraient assez cons pour me faire remballer mon matériel, comme je l'ai vu faire.

Pas facile de s'imposer avec une reprise, même formidable, en solitaire.
Mais j'ai pas tout regardé les liens, @Rokag3.

Je pense qu'il faudrait l'intégrer à une équipe, et à un album complet.

le 14-06-2017 à 15:29 #

le 14-06-2017 à 15:23, @soliris :
Mais les flics seraient assez cons pour me faire remballer mon matériel, comme je l'ai vu faire.

Room7 n'est pas une reprise c'est elle qui a composée cela fait partie de son album https://juliettejade.bandcamp.com/album/terrarium
le 14-06-2017 à 15:43 #

le 14-06-2017 à 15:23, @soliris :

Les flics n'ont jamais été des mélomanes tout juste bon à jouer des percussions à plusieurs sur les manifestants moins nombreux !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Ami, guitariste..
Meilleur Guitariste
un apprenti guitariste
Recherche guitariste à l'âme charitable
les meilleurs guitariste rock