Salut à tous,
Je suis en phase de création d'entreprise sur le net et je vais de fait, avoir à créer un site internet professionnel!! un peu complexe (données sensibles (CV- photos- manuscrits...), devant être sécurisées...
optimisation SEO du site... Renvoi du site vers la chaine YouTube qui sera crée en même temps que le site...
Possibilité de faire de la pub sur le site...
Je me demande alors que vaut vraiment la création d'un site avec Jimdo ou équivalent (Jimdo ou équivalent : en formule professionnelle haut de gamme) par rapport au fait de faire appel à un professionnel de la création de site, car c'est bien moins cher!!
Est-ce à proscrire car cela fait amateur ou semi pro ?? Ou bien est-ce envisageable ??
Les CMS payants valant le cout au niveau création de site pro (je dis bien pro!), payants, certes, mais bien moins chers qu'un créateur de site professionnel, y en aurait-il ??
Je précise que je ne connais rien en programmation informatique ni en web design...
Si c'est possible de créer le site avec Jimdo, peut-on faire appel à un créateur pro de site juste pour contrôler que tout est OK et occuper des bannières
Merci d'avance pour vos réponses!
Sami