Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

problème de son sur youtube avec google chrome

le 31 mai à 11:39 #
Salut à tous,j'ai pas de son quand je regarde une vidéo sur youtube , sous internet explorer ça fonctionne bien, avec opéra aussi, mais pas de son avec google chrome je l'ais désinstaller puis réinstaller mais toujours le même problème i vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance je suis sous windows 7 64 bits merci de votre aide

Re: problème de son sur youtube avec google chrome
le  1 juin à 19:35 #
Salut Torca,

C'est un problème récurrent sur Chrome. Désinstaller et réinstaller le navigateur règle rarement le problème car Chrome garde le profil de l'utilisateur au frais pour une éventuelle réinstallation et si un paramètre est la cause du problème, il se remet en place lors de la réinstallation.

Essaie toujours ceci :

Sur chrome, va dans :
Paramètre > Paramètre avancé > Système > Décocher "Utiliser l'accélération matérielle (le cas échéant) "

Puis redémarre le navigateur.

Résultat ?

le  2 juin à 12:56 #
bonjour a tous, le problème est toujours le même j'ai décocher l'accélération matérielle,mais toujours pas de son sur youtube avec google chrome, comment faire pour remédier a ce problème, merci de votre aide, bonne journée a vous.
le  2 juin à 13:54 #
Ca peut provenir d'une extension. va voir dans tes paramètres. désactive toutes les extensions et vois si le bug est réglé.
Si oui, réactive tes extensions une à une pour voir laquelle.
Tu peux me dire quelles extensions tu as pour voir si tu n'as pas un parasite ou faire une capture d'écran.

(Modifié par clikinkou le 02-06-2017 à 13:58)
le  2 juin à 20:27 #
bonsoir a tous, le problème persiste toujours, voici les extensions que j'utilise avec google chrome, j'espère que cela vous aideras, bonne soirée a vous, et un grand merci pour votre aide.

AdBlock 3.10.0
La plus populaire des extensions Chrome, avec plus de 40 millions d'utilisateurs ! Bloque la publicité sur le web.
Détails

Activer

Barre de Confiance CM-CIC 1.0.4
Aide à détecter les sites de confiance CM, CIC et les tentatives de phishing
Détails

Activer

Dashlane - Gestionnaire de mots de passe sécurisé 4.7.2
N'oubliez plus vos mots de passe. Dashlane sécurise vos mots de passe et y garantit un accès rapide sur tous les appareils.
Détails

Activer

Google Docs 0.9
Créez et modifiez des documents
Détails

Activer

Traducteur Français - Anglais 1
Traduire rapidement Français - Anglais
Détails

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Problème avec Google Chrome
son+ image absents sur Youtube+Daily M mais google chrome = OK conflit ou ?
probleme navigateur orange avec google chrome
Problème Google Chrome
Probleme Google Chrome!