Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
2

Comment faire avec clavier PC un smiley qui fait coucou avec la main (Pas animé)

le 10-06-2017 à 13:56 #
Bonjour,
je cherche comment faire ce petit smiley que certains font apparaitre dans leurs messages sur internet : un petit smiley (pas animé) avec une petite main blanche, qui signifie coucou, bonjour, voire au revoir.
j'ai un PC avec Windows 10.
Si quelqu'un sait comment le faire (avec les signes, ou éventuellement sur pavé tactile Windows 10), ou bien, faute de mieux, où le trouver sur internet pour le copier... ?
Merci et bon weekend à tous !
Re: Comment faire avec clavier PC un smiley qui fait coucou avec la main (Pas animé)
le 10-06-2017 à 19:11 #
Donne nous un exemple ?
Re: Comment faire avec clavier PC un smiley qui fait coucou avec la main (Pas animé)
le 10-06-2017 à 19:58 #
quel exemple ? :( si j'avais pu le copier, je ne poserai pas la question...
ou j'ai pas compris ta question...
le 10-06-2017 à 20:08 #
Peut-être qu'en cherchant sur le site Emojipedia, tu trouveras ton bonheur :)
le 10-06-2017 à 20:18 #

le 10-06-2017 à 19:58, @tzigo :
quel exemple ? :( si j'avais pu le copier, je ne poserai pas la question...
ou j'ai pas compris ta question...

Donc tu ne cherches pas "comment faire ? " mais "où trouver ?" ce qui est très différent, une recherche sur DuckDuckGo avec le terme "smiley" te proposera des trucs ! Par contre je ne peux le faire à ta place ? car je ne vois pas quelle tête doit avoir ton émoticône ? d'où ma question ?
le 10-06-2017 à 22:57 #
Ok Seti, bien compris. c'est vrai que ma question aurait dû être plus précise !

Ajout du 10-06-2017 à 23:00:

Hello Codana, ce n'est pas ça que je cherchais mais je trouve que c'est plutôt intéressant, merci !

Ajout du 10-06-2017 à 23:16:

hey SETI je cherche sur le site et j'en ai pour un bout de temps . Merci !
le 11-06-2017 à 00:04 #
Bonne chasse ! N'oublie pas les smileys hébergés Sur la toile ! https://www.surlatoile.com/smileys/
le 11-06-2017 à 12:28 #

Quelle collection que je ne connaissais pas sur le site !!! Merci . J'en ai sélectionné pas mal car il y a un choix extraordinaire.

Celui que je cherche a qlq chose du suivant :

C'est une belle image fixe (non animée) avec un smiley souriant qui fait "salut" avec une petite paume blanche sur le bas du visage à droite de l'image (de l'autre côté par rapport à celle-ci. Le côté importe peu évidemment, c'est l'image du smiley qui est très harmonieuse et expressive).
Je continue de chercher car il y a de quoi avec toutes ces bibliothèques dans lesquelles j'ai à naviguer !
Merci encore

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

comment faire des anglaise avec sescheveux
Puis-je savoir comment faire du feu avec une paire de ciseau ?
Comment ouvrir avec Mozilla un nouvel onglet avec Google automatiquement ??
Faire apparaitre une fleur dans sa main
comment sortir avec un garçon ?