Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Impossibilité de booter/filmer avec mon appareil photo

le 10 juin à 21:25 #
Salut à tous,

Je suis pro_rest,

Suite à divers bugs usb comme:
Impossibilité de booter/filmer avec mon appareil photo avec/sur mes sd suite à leurs conversion en disque de reinitialisation de password windows, raspbian bootable pour futur raspberry (partition devenue 10 mo), et sd d'installation win 10 via winusb, et micro sd framakey mint
Framakey asso/memtest86/framakey salix -> pas d'internet sur salix, disques frama asso et memtest réduits à 100 mo ou 2 go
Sandisk connect 128 go -> malgré espace libre le message "espace insuffisant" sur l'appli connect quand on mets des petits fichiers
Zalman ve350 -> no iso file écrit sur l'écran lcd alors qu'il y à des iso
Clés multibootables -> boot error
Windows 8.1 portabilisés sur usb via wintobootic -> bugs et/ou boucles infinie au boot de l'installation de win 8.1

Nous avons décidé de emmener certains hdd/usb/sd (ou tous) chez l'informaticien et/ou les dépanner sur ce topic,

Mais suite à l'éxécution de wondershare allmytube, zemana antilogger, cyberlink power2go 11, glary, winzip, l'explorer se fige et redémarrage auto, ensuite le bureau est lent à se lancer,

Merci...
Re: Impossibilité de booter/filmer avec mon appareil photo
le 11 juin à 14:02 #
Tout ça est un peu confus ? Pas sûr d'en avoir compris le dixième ?

Je pense que tu as utilisé tes cartes SD d'APN à autre chose que la photo sur APN et que maintenant elles ne sont plus reconnu par ton APN ?

Déjà pour commencer un APN ne boote pas et encore moins sur une SD il possède son propre programme interne qui est dans une mémoire autre que la SD c'est ce qu'on appelle un "firmware" souvent basé sur Linux, c'est l'équivalent d'un BIOS.

Pour que tes cartes soient à nouveau reconnues formates les en FAT 32 sur un PC puis mets les dans ton APN et reformates les avec ce dernier encore une fois.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

carte sdhc appareil photo
Scanner et appareil-photo poste de travail
Souci connexion appareil photo-Ordi
impossible de booter F12 avec ma tv
La carte mémoire de mon appareil photo n'est pas détécté par mon ordinateur