Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Comment convaincre mes parents de m'acheter un cheval

le 14-06-2017 à 22:51 #
Bonjour,
Je pratique l'équitation depuis bientot 6ans et je possède un galop 5 et bientot le 6. Depuis un an je monte une jument de mon club âgé de 6ans. Je l'ai monté dès son arrivée au club il y a un an et j'ai participé à son "dressage". J'aime énormément son caractère fougueux de jeune cheval et sa malice. J'ai débuté les concours cette année avec elle et je réfléchis réellement à l'acheter car je me suis vraiment habitué à elle et je n'ai plus monte d'autre cheval depuis. J'aimerai beaucoup continuer à progresser avec elle et je ne souhaite pas la perdre si elle venait à etre achetée par quelqu'un d'autre. Je suis actuellement en train de passer mon bac de frzncais en première S. Mes parents ne cessent de me dire que j'aurai un cheval que lorsque j'aurai fini mes études (longues) et je sais que c'est pour mon bien mais je ne pense pas arriver à tenir jusque là... Mes parents sont deja réticents à ce que je fasse des concours en période scolaire alors avoir un cheval...Commente les convaincre?

Re: Comment convaincre mes parents de m'acheter un cheval
le 16-06-2017 à 21:57 #
Sujet très récurent, voir en dessous "Ces discussions pourraient vous intéresser également:"

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment convaincre mes parents d'acheter un cheval ? prix d'entretien?
Convaincre mes parents d'avoir mon propre cheval
comment convaincre mes parents d’arrêter la natation ?
Comment convaincre mes parents de me laisser arrêter le judo
Comment convaincre mes parent d'avoir un Cheval