Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Un seul individu conscient est plus dangereux pour le pouvoir que n’importe quelle autre menace!

le 17 juin à 04:37 #
Bonjour,

Un article que je n'aurai pas écris autrement si j'en avais le talent !http://www.mondialisation.ca/un-seul-individu-conscient-est-plus-dangereux-pour-le-pouvoir-que-nimporte-quelle-autre-menace/5594460

extrait

On en arrive donc à ce point crucial d’une observation lucide de la situation présente.

L’état d’urgence a été instauré par le gouvernement Valls le 14 novembre 2015 suite à l’attentat du Bataclan, perpétré par les « éléments dormants » de Daech. « Prolongé systématiquement depuis cette date, il permet en particulier au préfet, sans aucun contrôle du juge, de procéder à des perquisitions, d’assigner à résidence mais aussi de fermer des sites Internet, d’interdire des manifestations, de dissoudre des associations… Bref toute la panoplie de la parfaite petite dictature digne de la Corée du Nord », écrivait Philippe Alain dans son blog le vendredi 9 juin 2017.

Pourquoi Macron veut-il faire passer les prérogatives de « l’état d’urgence » dans le droit commun ?

Parce qu’il sait qu’un seul individu conscient est plus dangereux pour son pouvoir que n’importe quelle autre menace! Parce que le peuple Français est un peuple frondeur et qui ne manquera pas de se lever pour la contestation du plan que les USA mettent minutieusement en place sur le sol européen. Macron, admirateur des USA et agent inconditionnel de la Haute Finance, catapulté en quelques jours président de la République Française, grâce à la puissance absolue du Pouvoir financier qui dirige cette croisade de « l’axe du bien » contre « l’axe du mal », a reçu l’ordre, implicite ou explicite, peu importe, de tenir ses ouailles tranquilles.

Il organise donc un régime dictatorial dans lequel les citoyens Français ont perdu toutes les libertés acquises de longue lutte depuis la Révolution Française de 1789 ! C’est l’Etat fasciste par excellence, un Gouvernement de Vichy revenu célébrer le confort de l’autoritarisme en faisant à nouveau honneur au fascisme et à son « ordre absolu »…

Ce qui s’organise donc sous nos yeux, c’est la répression fasciste de tous les peuples récalcitrants européens !

La militarisation intensive de l’Union Européenne, et le passage dans le droit commun, des mesures d’exception de « l’état d’urgence » en France, annoncent très clairement le régime fasciste dans lequel l’Union Européenne tout entière est passée.





Ces discussions pourraient vous intéresser également:


Iran menace considérable pour l'Europe ?
Le bonheur de l'individu
Les chiens dangereux
menace sur la france
Le cannabis est-il plus dangereux que certaines choses tolérées?