Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Une guerre qui commence... !

le 20-06-2017 à 23:16 #
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, l'heure est grave pour moi ! Je suis un étudiant âgé de 15 ans (bientôt 16). Je suis une personne très compétitive que ce soit à l'école, au sport, avec la famille bref avec tout le monde, je suis quelqu'un qui se motive chaque jour et qui veut toujours être le meilleur. Certes, ces 2 dernière années j'ai connu une fille dans ma vie et que dire, j'ai chuté dans mon niveau scolaire et vraiment tout ! On a rompu il y a quelque mois et honnêtement j'ai déjà tout oublier et je me fais plus du soucis pour elle donc je suis redevenu cette personne motivée et qui veut être la meilleure ! Bref... Dans ma famille y a pas encore une personne qui a obtenu le bac avec un très haute moyenne comme (17,18,19) ma sœur l'a eu avec 16 ! Et aujourd'hui je me sens hyper motivé je veux franchir le cap et être le premier dans la famille à depasser les limites et être le meilleur, je m'inspire du joueur Cristiano Ronaldo et de son parcours pour me motiver. Et aujoud'hui si je veux être pilote je dois choisir la branche scientifique: SC MATHS tout le monde dit que c'est un choix très difficile et que j'y arriverai pas, que SC MATHS c'est fait que pour les génies en matématique... Alorq que moi je prévois de travailler dur pour y arriver et tout. Bref, j'aimerai avoir votre avis, merci les gens

Re: Une guerre qui commence... !
le 22-06-2017 à 11:04 #
Que dire ? Fonce !
le 22-06-2017 à 12:27 #
si ta rupture n'a pas entamé ta détermination , alors peu de choses le pourront.
donc c'est simple, si tes resultats satisfont tes efforts , tu poursuis ton but et puis c'est tout.
Dans tous les cas, ce sont les resultats qui décident.. eux mêmes dépendants de ton travail et ta persévérance.

les classes dont tu parles sont remplies de gens comme toi, il n'y a pas de raison pour que n'en fasse pas partie.
le 23-06-2017 à 01:19 #
Merci tout le monde je vais faire de mon mieux et dépasser mes limites !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Numéro Inconu qui commence par 0092
guerre
je me declare la guerre
dons d'objets de guerre