Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Répétez le son d'une carte sur une autre carte son

le 23-06-2017 à 22:05 #
Bonjour toute monde !

Je cherche à faire répéter le son d'une carte son vers une autre, par exemple j'utilise mon casque pour jouer, cependant ma télé est relié en HDMI sur mon PC, la carte son de cette télé est détecte par mon PC, ce que je cherche à faire, c'est renvoyer le son de mon casque vers la télé sans couper le casque bien sûr !

Avez vous une idée ?

Merci de votre compréhension !

(Modifié par Paolo07700 le 23-06-2017 à 22:10)
Re: Répétez le son d'une carte sur une autre carte son
le 24-06-2017 à 11:03 #
J'ai déja fait ce truc avec mon premier PC (et oui !) car autrefois les cartes son étaient dignes de ce nom et non pas intégrée à un chipset de la carte mère.

Par exemple je regardais un DVD vidéo sur mon PC tout en enregistrant sa bande son sur le PC , donc un double flux.

Il faut une carte son dite "multiplexe".

(Modifié par SETI le 24-06-2017 à 11:04)

Ajout du 24-06-2017 à 22:51:

Pardon c'est Full duplex le nom exact !

(Modifié par SETI le 24-06-2017 à 22:52)
le 25-06-2017 à 16:35 #
Il est possible d'avoir 2 sorties audio identiques

Les sons peuvent aussi etre lus indépendemment sur chaque périphérique.
Chaque programme, lecteur audio, video, jeu (pas vu pour les navigateurs) ont une option de sortie audio habituellement mise sur défaut.
Mais il faut passé par l'astude en haut pour avoir le meme son sur 2 sortie différentes.
le 25-06-2017 à 17:10 #

le 25-06-2017 à 16:35, @qn :
Il est possible d'avoir 2 sorties audio identiques

Les sons peuvent aussi être lus indépendamment sur chaque périphérique.
Chaque programme, lecteur audio, vidéo, jeu (pas vu pour les navigateurs) ont une option de sortie audio habituellement mise sur défaut.
Mais il faut passé par l’astuce en haut pour avoir le même son sur 2 sortie différentes.

Merci mais mon mixage stéréo dans enregistrement ne capte aucun son... Obligé de le définir "par défaut" pour que sa fonctionne ?
le 26-06-2017 à 11:03 #
Et pourquoi ne pas connecter la sortie "line out" sur l'entrée "line in" d'une carte sur l'autre ?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

CARTE SIM
carte SMC
Pas de carte son ?
plus de carte de son !!!
carte son