Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Créer un groupe facebook que pour des femmes majeurs

le  5 juillet à 20:21 #
Salut à tous, avec ma meilleure amie j'aimerais bien créer un groupe que pour des femmes majeur mais je n'ai pas d'idée pour le nom du groupe ma meilleure amie s'appelle Rachel et moi je m'appelle Louise

(Modifié par LouisePenninck le 05-07-2017 à 20:23)
Re: Créer un groupe facebook que pour des femmes majeurs
le  8 juillet à 02:44 #
En Grèce on a une boisson qui s'appelle rakomelo Rako_me_Louise

Une recette générale pour rakomelo est de 1 à 2 cuillères à thé de miel pour chaque 4 coups de raki ou grappa, avec un clou de girofle et environ 1 cuillère à café de cannelle ou 1 petit bâton de canelles ervir tiède à chaud
http://www.olivetomato.com/rakomelo-a-greek-traditional-warm-and-sweet-alcoholic-drink/

Le rakomelo est une boisson ancienne adoptée par les jeunes

Ajout du 08-07-2017 à 02:59:

un peu agressif

FemmeAs

https://fr.wikipedia.org/wiki/FAMAS

le problème c'est que ass en anglais c'est le cul donc si c'est uniquement français cela passe mais pour l'international c'est un nono

(Modifié par rokag3 le 08-07-2017 à 03:04)

Ajout du 08-07-2017 à 03:09:

les grandes filles

Ajout du 08-07-2017 à 03:40:

ass m'a donné une idée il y a ses rockeuses formidable et qui définitivement méritent l'appellation de badass

https://www.buzzfeed.com/gilozzy/30-meufs-badass-qui-ont-revolutionne-le-rock?bfsource=bbf_frfr&utm_term=.qxalK2RVb#.jdWD0eNXn

mes badass préféree Janis Joplin; Chrissie Hynde, Debbie Harry, Nina Hagen, Marianne Faithfull, Gwen Stefani

Alors pour un club de femmes indépendante

Femme(bad)ass

définition du badass traduit de Urban dictionary
L'épitomé (le concentré/résumé) du mâle américain. Il rayonne de la confiance en tout qu'il fait, si elle ordonne une boisson, en achetant un ensemble de roues, ou s'occupant des femmes. Il est lent pour mettre en colère, sauvagement efficace en se défendant.

Le badass sculpte son propre sentier. Il porte, conduit, boit, regarde et écoute ce qu'il choisit, quand il choisit, où il choisit, non influencé par les engouements ou les campagnes de publicité. Le style de Badass est minimisé, mais immédiatement reconnaissable. Comme Harley coupé ou une bonne paire de lunettes de soleil : simple, direct et fonctionnel.

//exemple :
Il est un badass.

=== badass (dougdougdoug) 2791,-946 ===
Le badass est un homme rare de style suprême. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut. Vous ne le trouverez pas sur [facebook], [myspace], [msn] et cetera parce qu'il est sorti probablement étant calme quelque part. Il pourrait être sur une motocyclette, mais c'est probablement pas [Harley] ou un [la fusée de fourche] parce qu'il ne dépensera pas si beaucoup d'argent à être accepté. Traditionnellement, il fumera, mais ce n'est pas nécessaire du tout. Il ne sent aucune obligation du tout pour justifier ses convictions, valeurs, convictions, les morales et cetera avec quelqu'un. Il aime sa musique parce que cela lui paraît frais. Vous ne le trouverez pas si vous le cherchez parce qu'il n'y a aucune façon sûre de l'identifier. On ne croit pas qu'il soit badass ; il LE SAIT et c'est cela. Sinon, un badass est l'opposé complet de [douchebag].

Probablement pour être trouvé dans un pub populaire prenant votre argent sur la table de piscine en vous achetant ensuite une bière avec cela, vous ne l'identifierez pas par ses vêtements parce qu'il n'y a aucun uniforme badass. Il probablement ne batifole pas le dernier engouement, il ne porte pas le jean de 200$ et il n'a pas des cheveux nacrés. Il est toujours en haut pour un défi, il réussira probablement et il semble être bon à tout. Mais en même temps, l'attitude badass ressemble : "ok bien je ne donne pas une ♥♥♥♥ ".

Vraiment fascinant et intrigué par d'autres, il rayonne de la confiance en tout qu'il fait et ne craint personne. Il ne choisira pas une lutte, mais ne baise pas avec lui, parce qu'il battra la ♥♥♥♥ de vous avec ses mains nues. Il a pris plus de coups de poing au visage que vous avez et il a bousillé probablement quelques articulations (sur plus que juste les buffets de cuisine dans l'obscurité). Les gens de plaisirs avec le respect jusqu'au point où ils traversent la ligne avec lui. Garde son frais, mais ne sera pas poussé autour de. Il ne justifie pas des insécurités en renversant d'autres ; il acceptera chacun s'amuser tellement comme il a sans tenir compte d'à ce quoi ils ressemblent.

En général : le comportement et l'apparence du badass sont aussi uniques et indescriptibles comme il est, parce qu'il ne fait pas partie d'un groupe ou d'une classe, il est calme trop pour les mots. Il baise badass.

À propos, juste parce que [Dane Cook] prétend être [BAMF], qui ne le rend pas un badass. Cela le fait [douchebag]. Le recevez-vous maintenant ?

(Modifié par rokag3 le 08-07-2017 à 03:41)
le  8 juillet à 12:44 #
En résumé : il est radin, voleur, macho, grossier et prétentieux.
On peut donc traduire "badass" par "sale con" !

(Modifié par clikinkou le 08-07-2017 à 12:47)
le  8 juillet à 13:10 #

le  8-07-2017 à 12:44, @clikinkou :

(Modifié par clikinkou le 08-07-2017 à 12:47)

C'est une opinion qui définit celui qui l'exprime, il n'en a rien à faire du qu'en diras ton et de l'avis des autres il ne dépense pas son argent pour montrer qu'il a de l'argent et ne cherche pas à ressembler à quelqu'un ou faire à la manière de ..

Il irrite donc profondément certains moutons !

le  8 juillet à 14:35 #

Non, ça c'est le douchebag. (Qui est un accessoire d'hygiène féminine, dans sa définition originelle)
Badass = quelqu'un de cool qui ne fait pas le malin, homme ou femme.

Les définitions de Urban dictionary sont souvent à prendre avec un grain de sel, voir au second degré.
le  8 juillet à 15:25 #

le  8-07-2017 à 14:35, @ben :

Non, ça c'est le douchebag. (Qui est un accessoire d'hygiène féminine, dans sa définition originelle)
Badass = quelqu'un de cool qui ne fait pas le malin, homme ou femme.

Les définitions de Urban dictionary sont souvent à prendre avec un grain de sel, voir au second degré.

Ma réponse est effectivement un peu vache, car si celui qui dit qu'un badass est un khôn est quelqu'un qui déifie le comportement grégaire, et je n'ai pas été très gentil pour clikinkou, mes excuse donc clikinkou, je pense que tu t'est arrêté à une traduction faux ami de badass, ma réponse était dirigé pour quelqu'un qui maitrise très bien l'anglais que l'on apprend pas à l'école

Ajout du 08-07-2017 à 15:27:

Sinon vous avez des idées de nom pour le groupe de notre amie?

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Comment créer un groupe sur Facebook ?
créer l'URL de ma page sur facebook
commet creer un site comme facebook
Creer un forum/site comme FaceBook
Onglet uniquement pour FANS sur FACEBOOK