Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Tout est dans la forme France vs Corée du Nord

le 11 juillet à 23:11 #
Salut,

D'aucun penseraient que La douce France est bien plus agréable et civilisée que la Corée du Nord

Ce qui compte c'est la qualité de vie de la population la plus nombreuse , si je fais une vidéo sur la France je montre les grands restaurants les boutiques de haute couture les galeries de peinture les clubs privés et je dit la France pays de cocagne mais la planète entière est un pays de cocagne pour le 0.1¨%

Mais si je montre les gens qui mendient

ceux qui mangent dans les poubelles

les fous qui pullulent au moins autant que les rats dans les jardins publics,

le visage ravagé par le stress la fatigue des banlieusards les violences gratuites quotidienne

les innombrables pickpokets les caméras vidéo les radars les flics en arme partout

, des compagnies de vigiles qui se permettent de fouiller dans vos affaires,

les genss livrés à l'abandon dans des cités sans magasins encore ceux là ont ils un toit

les suicides

je donnerai sans doute une image beaucoup plus conforme de ce que vivent bien plus de français que ceux qui vont s'habiller chez Christian Dior non ?

Voici une suite de vidéos sur la Corée du Nord

Beaucoup de gens en Grèce aimeraient pouvoir vivre comme les Coréens du Nord et vous, avec le larbin, vous aussi allez les envier bientôt et encore si vous avez la chance de rester en paix car sinon vous serez pourchassé par la gendarmerie pour faire l'assassin et la chair à canon!

La pire des propagandes c'est celle que l'on ne voit pas

Anon456515
Profil Censuré
Re: Tout est dans la forme France vs Corée du Nord
le 15 juillet à 16:04 #

le 11-07-2017 à 23:11, @rokag3 :

Voici une suite de vidéos sur la Corée du Nord

Beaucoup de gens en Grèce aimeraient pouvoir vivre comme les Coréens du Nord et vous, avec le larbin, vous aussi allez les envier bientôt et encore si vous avez la chance de rester en paix car sinon vous serez pourchassé par la gendarmerie pour faire l'assassin et la chair à canon!

La pire des propagandes c'est celle que l'on ne voit pas

C'est sûr que nos amis Français n'hésiteront plus entre se morfondre dans la république la plus arriérée de l'Europe et prospérer socialement, économiquement, intellectuellement et culturellement en République populaire démocratique de Corée; éclairés qu'ils seront par le Phare de l'Humanité, j'ai nommé Kim-jong-on...

Ci-dessous, amis Français, un petit guide touristique - en complément du document sensationnel que nous propose le camarade Rokag (lequel aurait toutefois été bien inspiré de lire les critiques infâmes et calomnieuses à l'encontre de cette vidéo promotionnelle du Pays du Matin calme !) - qui devrait contribuer à vous convaincre d'émigrer dare-dare en CdN, avant que l'Occident ne se retrouve le cul par-dessus tête...

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

ville calme dans ile de france?
les pays du nord
Camping sardaigne du nord
carte de france
bus espagne france