Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Conseils achat smartphone 400 euros

le 14 juillet à 08:33 #
Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un samsung A3 acheté en 2015. Et avant ça j'avais un iPhone 3GS qui a duré 6 ans.
Je cherche à acheter un nouveau smartphone mais je suis complètement perdue avec tous les modèles et marques existants.
Je cherche un smartphone de bonne qualité qui puisse durer plusieurs années, avec une bonne autonomie. Je voudrais pouvoir stocker ma musique dessus et l'utiliser pour des applications courantes et quelques jeux.
Au bout de deux ans mon Samsung est déjà très ralenti alors que je supprime régulièrement des applications et que je possède un carte SD.
Quel smartphone me conseilleriez vous sachant que je ne veux pas qu'il fasse plus de 5" concernant sà taille. IPhone ? Android ?
J'ai un budget de 400 -500 euros maxi
Merci d'avance pour vos conseils !
Re: Conseils achat smartphone 400 euros
le 16 juillet à 11:40 #
Un très bon je l'ai acheté en novembre et ma fille a acheté le même, un ASUS Zenfone qui a une très bonne autonomie, un grand écran, cpu 4 coeurs, parfait. 200 E au lieu de 250 E chez D.......y

(Modifié par SETI le 16-07-2017 à 11:40)
le 17 juillet à 11:44 #
Bonjour,

pour ma part je suis entièrement satisfait de mon Honor 7 qui m'a bluffé pour le prix. Dans mon groupe d'ami nous sommes 4 à être passé chez Huawei et personne n'est déçu. très bon rapport qualité/prix. Autonomie plutôt correcte et pas de ralentissement.

Huawei à sorti entre temps la version 8 et 9. A priori, le 9 a un peu moins bien répondu aux attentes. Tu trouveras ici un test sur le très bon site "lesnumériques" (site dont il ne faut pas hésiter à abuser dans le choix de ce type de produits).

Enfin voilà, tout ça pour dire que autant j'étais très dubitatif sur les téléphones Wiko autant les Huawei font des miracles.
le 20 juillet à 15:25 #
tu dit que ton téléphone ralentie, essaye de le réinitialiser, ça effacera tout mais ça t’évitera peut être une dépense supplémentaire
le 20 juillet à 18:37 #
Pour l'avoir fait sur tablette Android plusieurs fois, ça n'efface pas forcément tout !
le 23 juillet à 18:01 #
Merci à tous pour vos conseils je vais effectivement aller voir les tests sur les numériques !

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

conseils achat smartphone
Conseil pour achat d'un smartphone ?
smartphone?
comment economiser rapidement 100 euros
smartphone chinois