Un problème, une question ?

Lancer un fil!
1

Navette pour l'aéroport Roissy CDG ?

Anon456657
Profil Censuré
le 18 juillet à 17:52 #
Salut,
Je pars pour Rioooooo dans deux semaines !!! Le hic, c'est qu'on est en pleine période de vacances et le trafic est assez dense pour rejoindre l'aéroport CDG. Du coup, j'ai vraiment peur de rater mon vol donc je me suis dis que je vais peut-être réserver une VTC. J'ai alors fais des recherches et je suis tombée sur ce service navette aéroport CDG d'Eden Transports. Avant d'effectuer la réservation, j'aimerai connaitre vos avis sur cette compagnie et leurs services, précisément ce service navette.
Merci d'avance

Re: Navette pour l'aéroport Roissy CDG ?
le 18 juillet à 18:28 #
Pour ma part jadis je prennais un taxi qui me coutait depuis la gare Saint Lazare plus le train la peau des ..... maintenant et depuis de nombreuses années je prends une voiture de loc forfait aéroport de chez moi à l'aéroport et ça me coute bien moins cher que le train plus le taxi.

(Modifié par SETI le 18-07-2017 à 18:29)
Anon456657
Profil Censuré
le 19 juillet à 09:28 #
c'est justement les prix forfaitaires des voitures de location qui m'intéressent. Bon, je crois que je vais faire ma réservation, je ferai un rapport sur leur service à mon retour Merci pour ta réponse SETI
le 19 juillet à 19:10 #
Je bénéficie d'un marché entreprise pour la location de la voiture et j'ai 240 km environ entre chez moi et l'aéroport CHDG.
Anon456657
Profil Censuré
le 20 juillet à 09:29 #
Un marché entreprise ? Comment ça ?
le 20 juillet à 18:36 #

le 20-07-2017 à 09:29, @Carpyouuu :
Un marché entreprise ? Comment ça ?

Ma boite comme beaucoup d'autres a négociė un marché avec un loueur et en fait profiter à titre individuel ses salariés ou retraités LOL ! Ca fait d'ailleurs longtemps que ça existe et nous en sommes à 3 ou 4 enseignes différentes, le volume rapporté en usage perso vient augmenter le volume global donc fait baisser les coûts !

Ajout du 20-07-2017 à 19:10:

J'ajoute qu'en plus en payant avec une carte V....a Pr.....ier, je me passe de prendre les assurances payantes de la boite de loc car je suis assuré avec le paiement par carte.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

L'aéroport Roissy-Charles de Gaulle apprécié des visiteurs étrangers!
chicha a l'aéroport
aeroport d'orly a Tours
Relier Aéroport d'Orly à Montparnasse
Se retrouver dans un aéroport! Aide!