Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

SCHIMMEL Konzert K-208 PEGASUS piano à queue désign 320 cm

le 22-07-2017 à 17:59 #
Bonjour, s'il vous plaît comme je suis aveugle, j'aimerais savoir comment c'est fait ce piano à queue et pourquoi ça coûte vachement cher ? Et comme moi je ne voix pas, j'utilise celui-ci : https://www.nvda-fr.org/ Merci de me répondre s'il vous plaît.
Re: SCHIMMEL Konzert K-208 PEGASUS piano à queue désign 320 cm
le 22-07-2017 à 18:09 #
Salut,

C'est un piano à queue de style futuriste. Les angles sont arrondis, le couvercle tient sans béquille et le banc est soudé à ce qui forme les pieds avants du piano. Il est noir comme la plupart des pianos, mais aussi doré, et il semble y avoir une petite statue sur le couvercle représentant un cheval ailé (Pégase, j'imagine). C'est un peu surprenant comme design, mais je dois admettre que ça ne manque pas d'élégance.

Ben
le 22-07-2017 à 18:47 #
Et pourquoi ça coûte vachement cher s'il vous plaît ?
le 22-07-2017 à 19:05 #
Parce qu'il y a des gens prêts à payer ce prix pour avoir un piano original, j'imagine! Honnêtement, je ne vois pas d'autre raison, le design est beau, ils ont décidé d'en faire très peu et de les vendre cher, ils auraient aussi bien pu en faire beaucoup et bon marché.

Mais je n'y connais rien en musique, peut-être qu'un connaisseur pourra te donner une meilleure justification.

(Modifié par ben le 22-07-2017 à 19:06)
le 22-07-2017 à 19:16 #
Je viens de jeter un coup d'oeil à ce piano c'est en effet une oeuvre d'art, son aspect n'est pas commun ! Il a des formes très futuristes.

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Piano portable, piano USb
Piano
piano
Piano
Piano