Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

Streaming

le 22-07-2017 à 20:27 #
Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir pourquoi pour un film, on parle de Streaming alors que sur des sites de musique, c'est rare que l'on parle ? Merci de me répondre en détail.
Re: Streaming
le 22-07-2017 à 20:44 #
Probablement à cause du poids des fichiers téléchargés, ils sont bien plus gros pour un film qui comporte de l'image et du son alors que la musique ne possède qu'un fichier son bien moins lourd, du coup on peut télécharger puis écouter juste après ce qui est bien moins facile concernant la vidéo, cela dit le p2p le permettait avec la vidéo au prix d'un téléchargement assez long.

Ajout du 22-07-2017 à 20:51:

Pour illustrer mes propos, j'ai il y a un peu plus d'une semaine échangé des fichiers vidéos avec un cousin, films perso d'évènements culturels dans ma ville, il en a fait un montage avec menu interactif sur DVD vidéo, il m'a fait parvenir avec une application internet du nom de Transfer Now ou équivalent ? Un lot de 8 fichiers d'un total de 1,5 GO pour un DVD de 25 mn et bien j'ai mis 1h30 à télécharger le tout, bien sûr c'est fonction de mon débit Internet perso. J'ai pu avec me graver un DVD Vidéo.

(Modifié par SETI le 22-07-2017 à 20:52)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

Streaming
Yu-Gi-Oh Streaming.
streaming
Diffuser en Streaming
streaming et protocole mms