Souhaitez-vous participer à la création d'un jeu vidéo inspiré de Stardew Valley, ou le tester lorsque la version bêta sera disponible ? Remplissez notre sondage ou inscrivez-vous à notre lettre d'information (en bas de page)
1

la magie existe

le  2-08-2017 à 23:26 #
Moi clairement j'y crois aussi et personnellement je comprendrais que beaucoup de gens ne peuvent pas la tester ou même la ressentir, parce que souvent on la veut pour se venger et même si c'est pas pour ça la magie peut être dangereuse. A mon avis c'est que les personnes qui ont de l'espoir, de bonne intention ,et à qui on peux faire confiance sans même avoir nos yeux ouverts qui auront la chance de connaitre la magie.
Avant de quitter ce forum je veux dire 5 choses:
-La magie n'est pas obligé d'être une forme de pouvoir,la magie c'est aussi des miracles de tout les jours
-nul sacrifice nul rituel et autres est obligé pour être un mage ,je pense clairement que tuer sans pitié réduit fortement vos chances de pouvoirs posséder la magie parce que ces gens là ce rende impure mutuellement
-c'est mon avis et je comprends que il y a beaucoup de gens qui ne sont pas d'accord avec moi
-Si vous vous dites que vous posséderez jamais le don de la magie détrompez-vous toutes les cartes ne sont pas encore joués , si vous êtes mal attentionné vous pouvez déjà vous recréez un avenir en oubliant tout vos crimes du passé et en essayant de vous racheter pour le futur.Peut être sa viendra
-je m'excuse pour les fautes mais l'orthographe n'est pas très importante comparé au message
Bonus:
-La magie est dans notre cœur il faut juste y croire et même si on a pas ce qu'on veut si on à de l'espoir on sera quand même heureux.
Re: la magie existe
le  3-08-2017 à 02:52 #
Moi clairement j'y crois

Si l'on parle de trucs je suis un grand admirateur, si l'on parle de "pouvoirs" je constate qu'aucun de ces sois disant pouvoir n'est passé victorieusement aux filtres "anti trucs"
Il y avait par exemple le https://en.wikipedia.org/wiki/One_Million_Dollar_Paranormal_Challenge
un million de $ à gagner quand même et bien personne n'est parvenu à le gagner, c'est ballot !

Je ne suis pas un imbécile, remarque que je ne dit pas je crôa que je ne suis pas un imbécile, je l'affirme, ce qui ne m'immunise pas , hélas, contre le fait de dire et/ou faire des imbécilités, mais lorsque cela se produit c'est due à une erreur de logique une mauvaise compréhension d'un ou de plusieurs faits, une insuffisance intellectuelle mais jamais une croyance !
Je ne suis pas capable de te transmettre cette allergie à la croyance mais dans la quête qui est la tienne je te souhaite de découvrir que toute croyance est .....une arnaque
Anon456515
Profil Censuré
le  3-08-2017 à 10:43 #
Bien sûr que la magie existe : cela s'appelle plus pompeusement de la prestidigitation (ou de l'illusionnisme, si l'on préfère)
le  9-08-2017 à 19:43 #
Bien sûr que ça existe c'est une espèce de soupe en cube !

(Modifié par SETI le 09-08-2017 à 19:46)

Ces discussions pourraient vous intéresser également:

la magie existe ou pas
La magie existe t-elle vraiment ?
Magie noire, Magie Blanche
Magie noir , Magie blanche
Le trait droit continu n'existe pas, et n'a jamais éxisté